Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : rpaddictedNan mais là c'est mort pour moi.Message original : Beef
5 normalement slalom. Si pas slalom, roulage possible et remise possible nmais ce sera clio pour moi car 911 en revision.
Ou alors je fais l'AR en TGV pour tester la Clito...
Message original : BeefValence tgv. 2h11. Facile. Et du gros en clio c'est bien aussi et si neige on peut sortir dudu, la m3 et les clous et pan du gros !!Message original : rpaddictedNan mais là c'est mort pour moi.Message original : Beef
5 normalement slalom. Si pas slalom, roulage possible et remise possible nmais ce sera clio pour moi car 911 en revision.

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : BeefValence tgv. 2h11. Facile. Et du gros en clio c'est bien aussi et si neige on peut sortir dudu, la m3 et les clous et pan du gros !!Message original : rpaddictedNan mais là c'est mort pour moi.Message original : Beef

Ca me donnera l'occasion de voir ce que ça vaut ce truc !
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : rickman
Cyril... j'ai examiné mes jantes.
Globalement, c'est très bon, belle peinture bien lisse mais quelques imperfections :

C'est sans doute très bête de ma part, car en roulant mes jantes vont de toute façon s'abimer de nouveau avec les gravillons, mais là je veux qu'elles soient parfaites.
Membre