Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2319

Message original : Rol84
Tu vas pouvoir peindre ta première roue de vélo sur ta portière façon pilote de chasse
Plus sérieusement, tu sembles avoir des Michelin avec un déport qui n'a pas complètement amorti pour éviter le dommage ou tu as tapé fort![]()
Heureusement j'ai tapé plutôt dans l'axe donc en dehors des jantes il n'y a pas de dégâts a priori.
Bon, des retours sur des BONS carrossiers en IDF ? :)
Voire même un peu plus loin (mais pas Marseille...)
Membre cotisant
n°2319

Message original : yastefrisje plaisantais, j'ai bien vu que tu rêvassais...quand on te dit bucolique, c'est au sens figuré heinMessage original : rpaddictedY en avait des tasMessage original : yastefris
Tu l'as saigné au moins le cycliste ?![]()
Et c'est la faute de personne d'autre en particulier, juste que je rêvassais... Et paf ! Ca m'a réveillé pour le coup.![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : topman
Question:
Lorsque l'on tape, ne vaut-il mieux pas mettre des jantes neuves?
La jante n'est-elle pas fragilisée?
Merci.

Mais dans l'absolu tu dois avoir raison si la jante est pliée. Là, ce n'est pas le cas.
Il faut décaper, remettre de la matière au bord et repeindre.
Non
Une jante se répare très bien, même avec un gros choc, même voilée ...
Simplement faut faire appel dans ce cas à des pros.
Il y en a à ma connaissance 2 : une boite au Portugal et un gus dans le 91 qui m'avait refait ma Fuchs quand je m'étais pris le muret en Lozère.
Aucun problème et ce pet est ridicule par rapport à ce que tu peux faire refaire
Une jante se répare très bien, même avec un gros choc, même voilée ...
Simplement faut faire appel dans ce cas à des pros.
Il y en a à ma connaissance 2 : une boite au Portugal et un gus dans le 91 qui m'avait refait ma Fuchs quand je m'étais pris le muret en Lozère.
Aucun problème et ce pet est ridicule par rapport à ce que tu peux faire refaire
Hello.
Je ne peux te répondre quant au professionnel à qui confier ce travail.
En revanche, en ce qui concerne la couleur, j'avoue que le contraste entre le gris de l'auto et le noir des jantes, c'est vraiment top. Le pourtour en gris permet de ne pas "écraser" le diamêtre, comme trop souvent avec des jantes sombres.
Si c'était moi, je laisserai dans cette configuration ...
Très belle auto cela dit !
J'achêêête, comme dirait l'autre con !
Je ne peux te répondre quant au professionnel à qui confier ce travail.
En revanche, en ce qui concerne la couleur, j'avoue que le contraste entre le gris de l'auto et le noir des jantes, c'est vraiment top. Le pourtour en gris permet de ne pas "écraser" le diamêtre, comme trop souvent avec des jantes sombres.
Si c'était moi, je laisserai dans cette configuration ...
Très belle auto cela dit !

J'achêêête, comme dirait l'autre con !