Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
@Olivier993: Très belle acquisition 
Pour ta petite camarade de jeu en Turkish Blue ?
Ne serait-ce pas le bleu dans lequel la Targa a été présentée au salon de Francfort en 1995 ???
La voici telle qu'elle a fait le tour du monde des salons automobile à l'époque. Elle est aujourd'hui exposée dans le showroom des véhicules d'occasion de l'usine de Stuttgart:

[Edite le 12-9-2005 par Kuark]

Ne serait-ce pas le bleu dans lequel la Targa a été présentée au salon de Francfort en 1995 ???
La voici telle qu'elle a fait le tour du monde des salons automobile à l'époque. Elle est aujourd'hui exposée dans le showroom des véhicules d'occasion de l'usine de Stuttgart:

Membre

Message original : Kuark
@Olivier993: Très belle acquisition
Cette photo est impressionnante, fallait bien l'accrocher!!
La visite de Stuttgart doit être spectaculaire... vivement que je retourne en Allemagne!:P
[Edite le 12-9-2005 par Olivier993]
Message original : Olivier993Bien vu!Message original : sanstone
dis moi si je me trompe, c'est le saleve qu'on voit en arriere plan de la photo????
Belle région, non?![]()
J'en ai meme oublié de te féliciter pour ton achat! tres belle auto!!
je suis moi meme basé sur la haute savoie! pas tres loin du saleve!
Si tu as besoin de renseignements pour ta grenouille, n'hésite pas à me contacte par MP!
Membre

Bienvenue à toi sur le forum 993_74.
Sanstone: merci. Je ne reviens malheureusement pas souvent en Haute-Savoie, mais je prends note.:)
sylvain_3L2_87 : les Targa sont toujours (les plus
) belles! Je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes (bien) qui recherchent des Targa, c'est bon signe.
Harley: merci également, et j'espère que ton projet se réalisera bientôt.

Sanstone: merci. Je ne reviens malheureusement pas souvent en Haute-Savoie, mais je prends note.:)
sylvain_3L2_87 : les Targa sont toujours (les plus

Harley: merci également, et j'espère que ton projet se réalisera bientôt.