Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Suite à la reprise de ce véhicule sur la vente de ma 4S, je mets en vente cette 968 CS du 29/04/1994 préparée Rallye et homologuée en GT10 avec passeport FFSA validé jusqu'en 2018
Cette caisse est une tuerie sur route avec un châssis au petits oignons

Elle a un historique complet et limpide avec carnet d'entretien Porsche jusqu'en 2006 à 91000 kms et toutes factures depuis 2004.
Préparation complète comprenant entre autres :
- Arceau cage boulonné homologué peint à l'époxy,
- Baquets sparco avec harnais 6 points,
- Volant tulipé,
- Frein à main hydraulique vertical,
- Châssis M030, barres anti-rapprochements, disques perforés et plaquettes carbone lorraine,
- Amortisseurs cup retarés pour le rallye,
- Pont autobloquant de porsche 911 taré à 50%,
- Ligne inox complète et admission dynamique,
- Boîtier préparé,
- Rampe de phares Xénon,
- 2 jeux de jantes (pour la route et semi-slicks pour le 2ème jeu),
- Batterie légère etc...
Elle a à ce jour 130000 kms.
La préparation a été réalisée de 2009 à 2011 avec réfection autobloquant, boîte de vitesses, embrayage, chaîne d'arbres à cames, distribution, pompe à eau très récents.
Je ne peux malheureusement pas la garder mais c'est une auto exceptionnelle

+ de 20000€ de prépa.
Auto connue du club.
Place aux photos :




Pour le prix, j'en demande 18000€
Echange possible contre Porsche 911
[Édite le 18-3-2013 par 911S2.7]
[Édite le 15-4-2013 par 911S2.7]
[Édite le 11-6-2013 par 911S2.7]
[Édite le 21-10-2013 par 911S2.7]
Suite à la reprise de ce véhicule sur la vente de ma 4S, je mets en vente cette 968 CS du 29/04/1994 préparée Rallye et homologuée en GT10 avec passeport FFSA validé jusqu'en 2018
Cette caisse est une tuerie sur route avec un châssis au petits oignons


Elle a un historique complet et limpide avec carnet d'entretien Porsche jusqu'en 2006 à 91000 kms et toutes factures depuis 2004.
Préparation complète comprenant entre autres :
- Arceau cage boulonné homologué peint à l'époxy,
- Baquets sparco avec harnais 6 points,
- Volant tulipé,
- Frein à main hydraulique vertical,
- Châssis M030, barres anti-rapprochements, disques perforés et plaquettes carbone lorraine,
- Amortisseurs cup retarés pour le rallye,
- Pont autobloquant de porsche 911 taré à 50%,
- Ligne inox complète et admission dynamique,
- Boîtier préparé,
- Rampe de phares Xénon,
- 2 jeux de jantes (pour la route et semi-slicks pour le 2ème jeu),
- Batterie légère etc...
Elle a à ce jour 130000 kms.
La préparation a été réalisée de 2009 à 2011 avec réfection autobloquant, boîte de vitesses, embrayage, chaîne d'arbres à cames, distribution, pompe à eau très récents.
Je ne peux malheureusement pas la garder mais c'est une auto exceptionnelle


+ de 20000€ de prépa.
Auto connue du club.
Place aux photos :




Pour le prix, j'en demande 18000€

Echange possible contre Porsche 911
[Édite le 18-3-2013 par 911S2.7]
[Édite le 15-4-2013 par 911S2.7]
[Édite le 11-6-2013 par 911S2.7]
[Édite le 21-10-2013 par 911S2.7]
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Message original : 911S2.7Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant BenoîtMessage original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;)
[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]![]()
![]()
Message original : francois968csIl y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)Message original : 911S2.7Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant BenoîtMessage original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;)
[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]![]()
![]()

C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée


En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto


francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Message original : 911S2.7Oui la gars aux VenturisMessage original : francois968csIl y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)Message original : 911S2.7 Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît![]()
![]()
C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée![]()
En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto![]()
![]()