Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Bonjour,
Suite à la reprise de ce véhicule sur la vente de ma 4S, je mets en vente cette 968 CS du 29/04/1994 préparée Rallye et homologuée en GT10 avec passeport FFSA validé jusqu'en 2018
Cette caisse est une tuerie sur route avec un châssis au petits oignons

Elle a un historique complet et limpide avec carnet d'entretien Porsche jusqu'en 2006 à 91000 kms et toutes factures depuis 2004.
Préparation complète comprenant entre autres :
- Arceau cage boulonné homologué peint à l'époxy,
- Baquets sparco avec harnais 6 points,
- Volant tulipé,
- Frein à main hydraulique vertical,
- Châssis M030, barres anti-rapprochements, disques perforés et plaquettes carbone lorraine,
- Amortisseurs cup retarés pour le rallye,
- Pont autobloquant de porsche 911 taré à 50%,
- Ligne inox complète et admission dynamique,
- Boîtier préparé,
- Rampe de phares Xénon,
- 2 jeux de jantes (pour la route et semi-slicks pour le 2ème jeu),
- Batterie légère etc...
Elle a à ce jour 130000 kms.
La préparation a été réalisée de 2009 à 2011 avec réfection autobloquant, boîte de vitesses, embrayage, chaîne d'arbres à cames, distribution, pompe à eau très récents.
Je ne peux malheureusement pas la garder mais c'est une auto exceptionnelle

+ de 20000€ de prépa.
Auto connue du club.
Place aux photos :




Pour le prix, j'en demande 18000€
Echange possible contre Porsche 911
[Édite le 18-3-2013 par 911S2.7]
[Édite le 15-4-2013 par 911S2.7]
[Édite le 11-6-2013 par 911S2.7]
[Édite le 21-10-2013 par 911S2.7]
Suite à la reprise de ce véhicule sur la vente de ma 4S, je mets en vente cette 968 CS du 29/04/1994 préparée Rallye et homologuée en GT10 avec passeport FFSA validé jusqu'en 2018
Cette caisse est une tuerie sur route avec un châssis au petits oignons


Elle a un historique complet et limpide avec carnet d'entretien Porsche jusqu'en 2006 à 91000 kms et toutes factures depuis 2004.
Préparation complète comprenant entre autres :
- Arceau cage boulonné homologué peint à l'époxy,
- Baquets sparco avec harnais 6 points,
- Volant tulipé,
- Frein à main hydraulique vertical,
- Châssis M030, barres anti-rapprochements, disques perforés et plaquettes carbone lorraine,
- Amortisseurs cup retarés pour le rallye,
- Pont autobloquant de porsche 911 taré à 50%,
- Ligne inox complète et admission dynamique,
- Boîtier préparé,
- Rampe de phares Xénon,
- 2 jeux de jantes (pour la route et semi-slicks pour le 2ème jeu),
- Batterie légère etc...
Elle a à ce jour 130000 kms.
La préparation a été réalisée de 2009 à 2011 avec réfection autobloquant, boîte de vitesses, embrayage, chaîne d'arbres à cames, distribution, pompe à eau très récents.
Je ne peux malheureusement pas la garder mais c'est une auto exceptionnelle


+ de 20000€ de prépa.
Auto connue du club.
Place aux photos :




Pour le prix, j'en demande 18000€

Echange possible contre Porsche 911
[Édite le 18-3-2013 par 911S2.7]
[Édite le 15-4-2013 par 911S2.7]
[Édite le 11-6-2013 par 911S2.7]
[Édite le 21-10-2013 par 911S2.7]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : 911S2.7Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant BenoîtMessage original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;)
[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]![]()
![]()
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : francois968csIl y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)Message original : 911S2.7Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant BenoîtMessage original : francois968cs
Tiens elle me dit quelque chose cette 968;)
[Édite le 16-12-2012 par francois968cs]![]()
![]()

C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée


En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto


Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Message original : 911S2.7Oui la gars aux VenturisMessage original : francois968csIl y en a eu encore un, mais qui n'a effectivement pas gardé l'auto longtemps;)Message original : 911S2.7 Je ne savais pas le pseudo de l'ex propriétaire au club qui l'avait eue avant Benoît![]()
![]()
C'est toi qui a amorcé un dossier très complet, notamment la réparation du choc avant droit chez Porsche avec une douloureuse plutôt corsée![]()
En tous les cas, c'est super d'avoir réalisé toutes les photos et tout le dossier qui atteste de la qualité de l'auto![]()
![]()
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : CHRIS6913
Mais tu l'as depuis à peine 15 jours Alex![]()
![]()
![]()
Sont fous les garagistes de Vitrolles![]()
![]()
Bonne vente
PS:
Tu as oublié de mentionner le prix de vente![]()

Mais le but de la reprise était de faire la transaction et non de garder l'auto... même si je la garderais bien


La raison l'emporte

Enfin, si elle ne part pas, c'est un cas de force majeure pour la garder


le prix est de 20 k€ et il est indiqué en bas des photos

Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Julien
non prix de vente à 20k€ c'est écrit, ce qui semble peu compte tenu de la prépa![]()


Quand on voit le nombre de factures, l'entretien plus que régulier sur cette auto (Benoît ne voulant surtout pas de pannes sur les Rallyes à tel point qu'il a changé les pièces de manière très très préventive), il est clair qu'elle est carrément donnée.
Après je ne connais pas le marché pour ce genre d'auto mais il me semble que ce n'est vraiment pas cher pour qui cherche une auto de Rallye ou de circuit sans surprises.
Une 968 CS sans prépa se vendant déjà 15 k€ sans être dans un état exceptionnel, celle-ci vaut vraiment l'investissement

Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : 911S2.7Non, une semaineMessage original : CHRIS6913
Mais tu l'as depuis à peine 15 jours Alex![]()
![]()
![]()
Sont fous les garagistes de Vitrolles![]()
![]()
Bonne vente
PS:
Tu as oublié de mentionner le prix de vente![]()
Mais le but de la reprise était de faire la transaction et non de garder l'auto... même si je la garderais bien![]()
La raison l'emporte
Enfin, si elle ne part pas, c'est un cas de force majeure pour la garder![]()
le prix est de 20 k€ et il est indiqué en bas des photos![]()
Désolé je n'avais vu que cela

Message original : 911S2.7
+ de 20000€ de prépa.
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 01 nov. 2011, 19:04
Membre cotisant
n°369




Messages :
24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : 911S2.7Il faut franchir le pasMessage original : Julien
j'adore, même pas besoin de le dire![]()
![]()
![]()

Mais pour mon utilisation, je pense que les arceaux + baquets c'est too much


Même si je sais que j'ai un meilleur niveau de pilotage que tout les pistards du club

Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Elles sont toutes exceptionnelles et différentes 
Pour en avoir un certain nombre... (d'où mon surnom de garagiste) je prends énormément de plaisir avec toutes les Porsche qu'elles soient 911 ou non, modernes ou anciennes

Cette marque est top notamment pour ça

J'ai même une cox 1200, c'est dire


Pour en avoir un certain nombre... (d'où mon surnom de garagiste) je prends énormément de plaisir avec toutes les Porsche qu'elles soient 911 ou non, modernes ou anciennes


Cette marque est top notamment pour ça


J'ai même une cox 1200, c'est dire


Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
moi suis toujours en pleine reflexion
ce qui peut me gener, et peut etre que tu pourras contrer mes objections:
moteur avant...
categorie pour courir...
prix
vas y pour les arguments!(pour le prix pas la peine de laver notre linge sale en public!:D)
parceque dans le fond, elle me plait bien cette caisse!
ce qui peut me gener, et peut etre que tu pourras contrer mes objections:
moteur avant...
categorie pour courir...
prix

vas y pour les arguments!(pour le prix pas la peine de laver notre linge sale en public!:D)
parceque dans le fond, elle me plait bien cette caisse!
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : Tribeca55
ça n'elargira peut etre rien, celui qui veut une pistarde est different de celui qui veut une rallye, qui est different de celui qui veut une cote...
il faut d'abord voir si il y a plus de pistards...
Si on n'avait besoin que de retarer les amortos pour avoir une bonne pistarde, j'imagine que de facto la cible serait élargie !
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Kelu79Bein aujourd'hui elle est en config rallye.Message original : Tribeca55
ça n'elargira peut etre rien, celui qui veut une pistarde est different de celui qui veut une rallye, qui est different de celui qui veut une cote...
il faut d'abord voir si il y a plus de pistards...
Si on n'avait besoin que de retarer les amortos pour avoir une bonne pistarde, j'imagine que de facto la cible serait élargie !

Peut être un retarage des amortisseurs mais c'est tout.
Et puis le frein à main hydraulique sur le circuit ne devrait pas servir à grand chose...


Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Tribeca55dejà de bons arguments...Message original : denteux42
En rallye , en GT . Très bien pour démarrer . C'est le prix d'une bonne 106 groupe A neuve . C'est fiable , propulsion , moteur avant . Il n'y a plus rien en ce moment à ce prix là .
on s'ennuie pas en gt?

C'est puissant, équilibré et vif et moins technique qu'un 911
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Tribeca55
moi suis toujours en pleine reflexion
ce qui peut me gener, et peut etre que tu pourras contrer mes objections:
moteur avant...
categorie pour courir...
prix
vas y pour les arguments!(pour le prix pas la peine de laver notre linge sale en public!:D)
parceque dans le fond, elle me plait bien cette caisse!

Après ça motrice bien car ça reste une propulsion avec un équilibre génial ( moteur avant et boîte à l'arrière).
Pour le prix, c'est moins que le prix de la préparation

Une auto comme ça c'est 20k€ de prépa sur une caisse à mini 15 k€ donc ça fait moitié prix du coût de revient et quand on voit le dossier sur cette auto...
Si tu veux faire du rallye c'est idéal.
Un 3.0 SC c'est 15 k€ pour la caisse et après tu la prépares... Réfection mécanique, c'est un billet de 7k€ mini et si prépa c'est d'avantage, après tu lui mettras les 20 k€ d'équipement qu'il y a sur celle-ci donc c'est une auto qui fini à 45 k€ sans parler carrosserie

Après ça dépend de ton budget et de tes envies

Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Message original : 911S2.74 cylindres, 3.0l, 240 cvMessage original : elnuevo
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!![]()
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Tribeca55probable que je sois à Nice semaine prochaine pour essayer une voiture, j'allais te contacter pour la voir aussi...Message original : 911S2.74 cylindres, 3.0l, 240 cvMessage original : elnuevo
Tu peux nous rappeler les caractéristiques techniques, cylindres puissance, poids...merci!![]()

Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Stephane67
Elle a quelques atouts. Si échange contre une 911, tu voudrais quoi exactement ?

Le marché n'étant pas fameux, c'est pour faire avancer la schmilblick


C'est déjà le cas de cette auto que j'ai repris sur la vente de ma 4S

Si quelqu'un est intéressé par cette auto pour une utilisation Rallye ou circuit alors qu'il a une 911 qui ne lui semble pas adaptée à cet usage, on peut s'entendre

Après il faut être cohérent sur les prix et ne pas me dire de rajouter 10 k€ pour un 3.0 SC pas frais


Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : Rol84
Belle auto qui est bluffante sur nos petites routes
Etonnant quelle ne trouve pas preneur![]()


C'est super amusant à emmener


Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Membre


Messages :
519
Enregistré le : 25 juin 2009, 18:20
Message original : PH1L1PP3
Pour avoir "essayé" de la suivre à la sortie Ventoux, je peux confirmer que l'auto est super équilibrée et impressionnante d'efficacité![]()
Elle donne une impression de "facilité" aussi bien dans le rapide que dans le serré
![]()
[Édite le 21-10-2013 par PH1L1PP3]
Je confirme:P une merveille sur bitume
Membre


Messages :
4479
Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Message original : PH1L1PP3
Pour avoir "essayé" de la suivre à la sortie Ventoux, je peux confirmer que l'auto est super équilibrée et impressionnante d'efficacité![]()
Elle donne une impression de "facilité" aussi bien dans le rapide que dans le serré
![]()
[Édite le 21-10-2013 par PH1L1PP3]

Dommage que tu n'ais pas enclenché la vidéo dans les gorges

