Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : tingasalut topmanMessage original : topmanMessage original : pebe
il y a 10 ans ,personne ne voulait d'une 3.2 blanche ,j'avais donc acheté la mienne 14000 euros ,j'aurais du la garder:(
Ah! les modes sont......... terriblement stupides![]()
tu crois qu'il a fait de beaux rèves brioche ?![]()
Oh! oui bien sur. Après avoir vu les photos de nos deux belles, il a du fantasmer.....

Mais bon, il va la trouver . Il est persévérant.....

C'est clairement la couleur qui lui va le mieux, avec le rouge, et le bleu venitien.
L'avatar de Topman est a tomber!!
Lorsque je passerai dans le sud-est je pourrai passer la voir?! A cote de ma bleu venitien ca fera une belle combinaison!
Et puis un echange est si vite arrive...
Lorsque je passerai dans le sud-est je pourrai passer la voir?! A cote de ma bleu venitien ca fera une belle combinaison!
Et puis un echange est si vite arrive...

Message original : aurelio
C'est clairement la couleur qui lui va le mieux, avec le rouge, et le bleu venitien.
Et puis un echange est si vite arrive...![]()
Le gris météor n'est pas mal aussi aurélio

[Édite le 12-12-2012 par cedkarma]