Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut les filles
Oui je sais..c'est impossible à trouver, mais que voulez vous, TOPMAN ne veut pas vendre le sien...

Donc si vous avez où si vous connaissez un beau 3.2 blanc à vendre, merci de me contacter par MP.
J'en cherche un en excellent état, irréprochable, avec une traçabilité parfaite sur l'entretien.
Je suis prêt a mettre le prix.
Je précise que ceux qui sont intéressé par un échange avec mon Boxster, que ce ne sera pas possible..que je le garde.
J'en vois qui rigole au fond de la pièce....
Bon, à vos marques....
[Édite le 11-12-2012 par brioche33]
Oui je sais..c'est impossible à trouver, mais que voulez vous, TOPMAN ne veut pas vendre le sien...

Donc si vous avez où si vous connaissez un beau 3.2 blanc à vendre, merci de me contacter par MP.
J'en cherche un en excellent état, irréprochable, avec une traçabilité parfaite sur l'entretien.
Je suis prêt a mettre le prix.

Je précise que ceux qui sont intéressé par un échange avec mon Boxster, que ce ne sera pas possible..que je le garde.
J'en vois qui rigole au fond de la pièce....

Bon, à vos marques....

[Édite le 11-12-2012 par brioche33]