Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Nan c'est le règlement de cette épreuve, et honnêtement c'est bien aussi de rouler dans de belles voitures stocks.
Pi tu vois un arceau ds une Dyane ?
Mais quand tu vois l'organisation hyper pro de cette épreuve, c'est tout sauf n'importe quoi.
Ensuite à chacun de rouler à sa main sans risque ou de se prendre pour Vatanen ...
Pi tu vois un arceau ds une Dyane ?

Mais quand tu vois l'organisation hyper pro de cette épreuve, c'est tout sauf n'importe quoi.
Ensuite à chacun de rouler à sa main sans risque ou de se prendre pour Vatanen ...
il n'y a meme pas de ceintures de sécurité, pas d'arceau, une banquette 3 places faisant office de baquets, c'est chaud mais tentant. Après je me pose la question de savoir si on peut faire quelques améliorations sans dénaturer la caisse et sans finalement augmenter le danger potentiel de souder des tubes pas au bon endroit ou de fixer des harnais sur des supports cheap... sinon c'est une super caisse rigolote avec une tenue de route redoutable.
Manu
Manu
La seule vraie chose à étudier c'est le confort de conduite/
Enquiller 6 jours de route avec des journées entre 12 et 24 heures dans la caisse, dont la moitié à passer des épingles et autres virolos serrés ...
Faire ça avec une banquette à l'avant est juste irréaliste.
Il te faut au minimum installer des sièges plus adaptés, et tu les vires ensuite.
Dans la Dyane, on avait mis des sièges de BMW

Enquiller 6 jours de route avec des journées entre 12 et 24 heures dans la caisse, dont la moitié à passer des épingles et autres virolos serrés ...
Faire ça avec une banquette à l'avant est juste irréaliste.
Il te faut au minimum installer des sièges plus adaptés, et tu les vires ensuite.
Dans la Dyane, on avait mis des sièges de BMW

Message original : PIERRERS
Et puis petit rappel de principe : vérifier avant tout si cette caisse est elligible ...
oui, je me suis renseigné, elle est éligible en année 1955. La mienne est de 1953 alors en le demandant gentiment, ils pourront peut-etre m'accorder une dérogation :) en tout cas, c'est un projet embryonnaire pour l'instant ! A voir tout le long de l'année si ce projet peut donner naissance à une superbe semaine debut 2014, avec toutes vos infos et conseils de temps à autre. Je vous tiendrai au jus progressivement et je ferai qq photos à l'occase
Membre