Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre
Logo Logo
Messages : 87
Enregistré le : 23 avr. 2007, 22:26

Message Envoyé
bonsoir,
devant tous les post les plus aguichants les uns que les autres, je me suis intérrogé sur la sécurité active obligatoire des véhicules éligibles pour l'épreuve du MCH 2013 ou 14. Je pourrais avoir la possibilité d'ici 1 an de faire l'épreuve avec une panhard dyna junior de 1953 (autrement dit un cabriolet des plus spartiate, sans chauffage et avec 42 chevaux DIN pour 600 kgs:thumbup:). Ma question existentielle est de savoir s'il faut transformer la caisse en foret de tube pour faire office d'arceau et de mettre des baquets homologué fia pour la F1... En fait le risque est de dénaturer une auto qui est strictement d'origine, certes refaite, mais d'origine. Merci à tous les techniciens et les experts du bitume à vitesse "lente" de me renseigner merki Manu;)
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1851
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
aucune modification n'est nécessaire pour participer au MCH...

Mais en cas de sortie de route, à certains endroits, il vaut mieux avoir un arceau... On l'a fait l'an passé avec une Dyane stock... ;)

Le plus gros problème dans ton cas, c'est l'absence de chauffage! Y en a qui ont essayé....:exclamation: :D

[Édite le 5-12-2012 par kungfu]
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Oui enfin faudrait revoir le titre, ce dont on parle ici n'est pas de la sécurité active, mais de la passive ...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Kungfu parle de Rmp356 qui l'a fait sans chauffage et qui s'en rappel encore .... c'est vraiment le confort mini à avoir ABSOLUMENT. Tu peux en parler avec lui ;)

Pour le reste, il faut un peu d'insouciance ... une bonne étoile .... et en avoir une bonne paire .... et deux bonnes paires, c'est encore mieux :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Franck21000
.... et en avoir une bonne paire .... et deux bonnes paires, c'est encore mieux :D
Mais comment font les équipages mixtes ou féminin ? :o :question:


:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Je ne connais pas Julie mais vu son métier, elle ne doit pas avoir froid aux yeux .... et Kat, elle, en a une bonne paire :o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
On voit que tu es pressé de les retrouver ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Message original : kungfu
aucune modification n'est nécessaire pour participer au MCH...

Mais en cas de sortie de route, à certains endroits, il vaut mieux avoir un arceau... On l'a fait l'an passé avec une Dyane stock... ;)

Le plus gros problème dans ton cas, c'est l'absence de chauffage! Y en a qui ont essayé....:exclamation: :D

[Édite le 5-12-2012 par kungfu]
L'arceau n'est pas obligatoire?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Nan
Répondre
21 messages
1 2 3