Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soir,
des jouets tu en as déja deux le type E et la BM, as tu deja suffisament de temps à leurs consacrer :question:
Une seconde caisse plaisir faut être retraité ou chercheur à pole emploi pour avoir le temps de s'en servir...

mais ce n est que mon avis ...:):):)

Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Minty60
Soir,
des jouets tu en as déja deux le type E et la BM, as tu deja suffisament de temps à leurs consacrer :question:
Une seconde caisse plaisir faut être retraité ou chercheur à pole emploi pour avoir le temps de s'en servir...

mais ce n est que mon avis ...:):):)

+1
Les vieux cons ont la parole: Tu es très jeune, sans pognon et il te faut 3 voitures loisir:o
Comment dire... prends un peu de recul.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
J'adore ttes les reponses je retrouves toutes les questions que je me suis pose...
Je sens que je vais comme je le sentirai un jour!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
héhé je rebondis sur une réponse... d'échanger... bah pas si qq'un me propose une chouette 964 cab contre ma type e, je suis prêta étudier car en effet je roulerai systématiquement moins avec...

si qq'un est intéressé pq pas
aym En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu n'as pas 5 fois le montant de la 964 cab de côté, laisse tomber ! :D

Franchement, c'est à toi de voir, chaque cas est différent...
Un crédit pour une caisse à 20 K€ qui ne décote pas ou peu, ce ne sont pas de grosses mensualités et ça peut permettre de mettre du fric de côté voire de monter en gamme si bien achetée à l'origine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Si tu n'as pas 5 fois le montant de la 964 cab de côté, laisse tomber ! :D

Franchement, c'est à toi de voir, chaque cas est différent...
Un crédit pour une caisse à 20 K€ qui ne décote pas ou peu, ce ne sont pas de grosses mensualités et ça peut permettre de mettre du fric de côté voire de monter en gamme si bien achetée à l'origine ;)
oui je sais...
au fait je ne sais pas trop pq.... j'hésite pas de difficultés particulières... bref tout va bien pour le moment...
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7