Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut zamis des grenouilles 
Bon, ne tapez pas trop fort car je sais que le sujet a déja été traité 4 ou 5000 fois

Ma 993 n'a pas voulu démarrer toute à l'heure et en plus de la déception, je suis sûr que c'est la batterie.
Sur les sites connus des gens d'ici (passionauto, buser, ...) je ne sais pas quel type de batterie convient.
Je sais seulement que celle qui est sur ma Bleue est une renforcée, (code option adéquat),
Pouvez vous me dire

Bon, ne tapez pas trop fort car je sais que le sujet a déja été traité 4 ou 5000 fois

Ma 993 n'a pas voulu démarrer toute à l'heure et en plus de la déception, je suis sûr que c'est la batterie.
Sur les sites connus des gens d'ici (passionauto, buser, ...) je ne sais pas quel type de batterie convient.
Je sais seulement que celle qui est sur ma Bleue est une renforcée, (code option adéquat),
Pouvez vous me dire

Inutile de rester avec une batterie "renforcée" telle que le propose Porsche (88Ah), il te faut une 74Ah de taille standard, par exemple une Bosch Silver S4 008, qui dispose d'une puissance de démarrage de + 600a pour un cout d'environ 140 euros.
Les renforcvées équivalente à ton option sont, en Bosch, les S5 010 mais le poids et l'encombrement sont à mon avis rédhibitoires...
PC
Les renforcvées équivalente à ton option sont, en Bosch, les S5 010 mais le poids et l'encombrement sont à mon avis rédhibitoires...
PC

Membre

Message original : santos993
et ensuite, un petit maintien de charge pour mieux passer l'hiver![]()

Elle dort dans un garage en copro et je n'ai aucune possibilité de faire cela, mis à part une bidouille interdite... Aucune prise de courant prévue, justement pour éviter les abus

Message original : fildemass
Inutile de rester avec une batterie "renforcée" telle que le propose Porsche (88Ah), il te faut une 74Ah de taille standard, par exemple une Bosch Silver S4 008, qui dispose d'une puissance de démarrage de + 600a pour un cout d'environ 140 euros.
PC![]()
S4 008
S5 007
S5 010
y en a t il de plus ou moins adaptées.
Message original : christuQuelles sont les différences entre les BoschMessage original : fildemass
PC![]()
S4 008
S5 007
S5 010
y en a t il de plus ou moins adaptées.

S4 008 : 72Ah 680A au démarrage
S5 007 : 74Ah 750A au démarrage
S5 010 : 85Ah 800A au démarrage
et les dimensions changent, la 010 étant carrément trop longue... pour le reste, je te laisse bosser un peu...