Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bah moi quand j'l'envie de faire un truc sur ma caisse, Je le fais et ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander l'avis des autres ...
Je suis du même avis ;)
et quoi de mieux qu'une base de 2.2S pour faire une réplique de ST, c'est quand même plus noble que de partir d'une SC....

my 2 cents;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356
Bah moi quand j'l'envie de faire un truc sur ma caisse, Je le fais et ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander l'avis des autres ...
Je suis du même avis ;)
et quoi de mieux qu'une base de 2.2S pour faire une réplique de ST, c'est quand même plus noble que de partir d'une SC....

my 2 cents;)

plus noble, c'est sur, mais quand tu regardes la cote d'une 2.2S, c'est peut être dommage de la modifier...

[Édite le 13-11-2012 par ThierryG]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
ST sur base de 2.2 S comme à se faisait à l'époque .... :thumbup:

my 2 cents;)
C'est ce que j'essaye de faire comprendre, je n'ai pas spécialement envie d'un backdate, là l'occasion se présente et en plus la base correspond. ;)
Je vais murir ça au moins jusqu'au 8 décembre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ThierryG
Je suis du même avis ;)

my 2 cents;)
plus noble, c'est sur, mais quand tu regardes la cote d'une 2.2S, c'est peut être dommage de la modifier...
Mon souhait n'est pas de faire un placement financier, maintenant au vu de l'état actuel (photo) en première page, ça peut valoir le coup. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon "chasse et péche" c'est sympa sur TF1 après minuit ..............

parce que là t'es parti pour pas trop dormir et mais beaucoup cogiter ......:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOF2.8RSR
sinon "chasse et péche" c'est sympa sur TF1 après minuit ..............

parce que là t'es parti pour pas trop dormir et mais beaucoup cogiter ......:D :D :D :D :D :D
FOus toi de moi:( t'as pas un rdv demain à préparer:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ThierryG

modifiée, elle l'est déjà pas mal :D
en parlant de côte, une ST faite dans les règles sur une base de 2.2S vaut beaucoup plus qu'une 2.2S origine mais je pense que c'est un autre débat...
@Romaric, tu fais comme tu le sens, dans les deux cas ça sera très bien;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous aime bien tous les deux!:o :D :D ;) :thumbup:

Qui a une fiche FFSA de 2.3ST?
Répondre
301 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 31