Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : PIERRERS
Bah moi quand j'l'envie de faire un truc sur ma caisse, Je le fais et ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander l'avis des autres ...

et quoi de mieux qu'une base de 2.2S pour faire une réplique de ST, c'est quand même plus noble que de partir d'une SC....
my 2 cents;)
Message original : gil356Je suis du même avisMessage original : PIERRERS
Bah moi quand j'l'envie de faire un truc sur ma caisse, Je le fais et ça ne me viendrais pas à l'esprit de demander l'avis des autres ...
et quoi de mieux qu'une base de 2.2S pour faire une réplique de ST, c'est quand même plus noble que de partir d'une SC....
my 2 cents;)
plus noble, c'est sur, mais quand tu regardes la cote d'une 2.2S, c'est peut être dommage de la modifier...
[Édite le 13-11-2012 par ThierryG]
Message original : pcc911
ST sur base de 2.2 S comme à se faisait à l'époque ....![]()
Message original : gil356
my 2 cents;)

Je vais murir ça au moins jusqu'au 8 décembre.
Message original : ThierryGplus noble, c'est sur, mais quand tu regardes la cote d'une 2.2S, c'est peut être dommage de la modifier...Message original : gil356Je suis du même avisMessage original : PIERRERS
my 2 cents;)

Message original : ThierryG
plus noble, c'est sur, mais quand tu regardes la cote d'une 2.2S, c'est peut être dommage de la modifier...

en parlant de côte, une ST faite dans les règles sur une base de 2.2S vaut beaucoup plus qu'une 2.2S origine mais je pense que c'est un autre débat...
@Romaric, tu fais comme tu le sens, dans les deux cas ça sera très bien;)