Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Les travaux de ma maison étant en bonne voie (ça va mieux quand on fait beaucoup de choses soit même), je commence à murir le projet de restauration de ma 2.2S.
J'ai acheté dans un premier temps une 2.0T 68 avec moteur de 2.2S puis en mai une 2.2S avec l'esthétique d'une type G et le moteur de 2.2T. J'ai revendu ma T à un chti désormais nouveau membre du forum.
Il me reste donc la caisse de 2.2S et le moteur boîte de 2.2S. Donc non matching numbers, ni couleur pour l'instant.
Mon but initial: la remettre en configuration d'origine, donc ailes plates arrières, couleur tangerine,....
Mais le problème est que depuis mon arrivée sur le forum, j'ai la grosse envie d'une 2.3ST. La base si prétant bien je me dis pourquoi pas me faire un projet resto racing matching période.
Sacrilège ou non?
alors 2.2S:



Ou alors 2.3ST
Site:http://www.mad4wheels.com/contents/mode ... d_car=5632

Actuellement






[Édite le 13-11-2012 par romaric59]
J'ai acheté dans un premier temps une 2.0T 68 avec moteur de 2.2S puis en mai une 2.2S avec l'esthétique d'une type G et le moteur de 2.2T. J'ai revendu ma T à un chti désormais nouveau membre du forum.
Il me reste donc la caisse de 2.2S et le moteur boîte de 2.2S. Donc non matching numbers, ni couleur pour l'instant.
Mon but initial: la remettre en configuration d'origine, donc ailes plates arrières, couleur tangerine,....
Mais le problème est que depuis mon arrivée sur le forum, j'ai la grosse envie d'une 2.3ST. La base si prétant bien je me dis pourquoi pas me faire un projet resto racing matching période.
Sacrilège ou non?
alors 2.2S:



Ou alors 2.3ST
Site:http://www.mad4wheels.com/contents/mode ... d_car=5632

Actuellement






[Édite le 13-11-2012 par romaric59]