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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Les travaux de ma maison étant en bonne voie (ça va mieux quand on fait beaucoup de choses soit même), je commence à murir le projet de restauration de ma 2.2S.
J'ai acheté dans un premier temps une 2.0T 68 avec moteur de 2.2S puis en mai une 2.2S avec l'esthétique d'une type G et le moteur de 2.2T. J'ai revendu ma T à un chti désormais nouveau membre du forum.
Il me reste donc la caisse de 2.2S et le moteur boîte de 2.2S. Donc non matching numbers, ni couleur pour l'instant.

Mon but initial: la remettre en configuration d'origine, donc ailes plates arrières, couleur tangerine,....
Mais le problème est que depuis mon arrivée sur le forum, j'ai la grosse envie d'une 2.3ST. La base si prétant bien je me dis pourquoi pas me faire un projet resto racing matching période.

Sacrilège ou non?

alors 2.2S:
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Ou alors 2.3ST

Site:http://www.mad4wheels.com/contents/mode ... d_car=5632
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Actuellement
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[Édite le 13-11-2012 par romaric59]
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Une 2.2S ça se refait d'origine ;)

Si tu voulais une ST, fallait garder ta T :D
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
la T était un chassis court. ;)

Lionel va bientôt venir me lapider :D
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Messages : 439
Enregistré le : 23 oct. 2010, 18:55

Message Envoyé

Pourquoi sacrilege?:D
Membre cotisant n°1588
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Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
2.2 S.

si c'est pour faire une réplique autant partir d'une base moins homogène.

et puis autant faire une 2.5 ST.
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : Guyom
Une 2.2S ça se refait d'origine ;)

Si tu voulais une ST, fallait garder ta T :D
:thumbup:
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Message original : romaric59
la T était un chassis court. ;)
Bah t'aurais fait une R :D
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
si le moteur etait matching, j'aurais voté "origine" sans hésiter.
Là, la question peut se poser meme si c'est effectivement dommage de modifier une S!
A la limite, tu la refais en origine, tu la vends et tu rachete une SC que tu backdates!! ;)
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Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
2.3 st sans hésiter ,avec une base pareil il faut pas s'en priver et du coup ça sera plus une bitza au minimum une réplique au mieux une reconstruction foooooonce:D :D :D
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Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Je préfère le look 2.3St plus que 2.5st, pour le moteur, les trains et le freinage, il n'y aurait aucune modif.
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