Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

C'est pour faire une boite séquentielle comme celle proposée par ATOMIX-R?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
[Édite le 3-11-2012 par difparis]
[Édite le 3-11-2012 par difparis]
Membre

Alors la première, il se touche carrément question prix
La seconde, faut voir, mais je cherche un simple boite manuelle...En plus, je crois que la photo n'est pas la bonne et c'est à la Réunion.....
celle ATOMIX-R, c'est du Quaife, fiabilité moyenne, si c'est pour avoir une boite séquentielle pas plus fiable que celle origine Porsche .....
[Édite le 3-11-2012 par easyrider]
La seconde, faut voir, mais je cherche un simple boite manuelle...En plus, je crois que la photo n'est pas la bonne et c'est à la Réunion.....
celle ATOMIX-R, c'est du Quaife, fiabilité moyenne, si c'est pour avoir une boite séquentielle pas plus fiable que celle origine Porsche .....
[Édite le 3-11-2012 par easyrider]
Membre cotisant
n°1401

Membre

Message original : stephafiJ'aurai plus d'infos sur cette boîte lundi, je crois qu'il y a eu une évolution en 2012Message original : easyrider
celle ATOMIX-R, c'est du Quaife, fiabilité moyenne, si c'est pour avoir une boite séquentielle pas plus fiable que celle origine Porsche .....![]()
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de monter un séquentielle sur ta CUP...pour gagner 2/10 au tour maxi :-)
J'ai entendu que tu cherchais une 97 pour l'année prochaine ?
Membre cotisant
n°1401

Message original : easyrider
Ah te voilà toi :-)
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de monter un séquentielle sur ta CUP...pour gagner 2/10 au tour maxi :-)
J'ai entendu que tu cherchais une 97 pour l'année prochaine ?

Pour la 97, je prendrai une décision en fin d'année, ça dépendra de mon prochain boulot

Salutations pistardes
Membre

oui 4000/5000 max si nickel et autour de 3000 dans une casse (mais introuvable pour le moment)
Parcontre la fragilité, jamais entendu parler... peut être les premières mk1 sans radiateur additionnel ?
La première en vente sur LBC est une MK1 96/90, l'idéal c'est de trouver une mk2 96/96
Parcontre la fragilité, jamais entendu parler... peut être les premières mk1 sans radiateur additionnel ?
La première en vente sur LBC est une MK1 96/90, l'idéal c'est de trouver une mk2 96/96
Membre

Membre cotisant
n°1401

Message original : easyrider

Quaife a en effet eu des soucis avec les 1ers modèles (tout à été pris en garantie et renvoyé en Angleterre) et un modèle fiabilisé est sorti en ce début d'année. Toutes les anciennes boîtes ont été reprises et échangées gratuitement

Cette boîte est moins chère qu'un élément d'origine et surtout beaucoup moins coûteuse en entretien

Salutations pistardes
Membre

Message original : stephafiJ'ai eu hier toutes les infos concernant cette boîteMessage original : easyrider
Quaife a en effet eu des soucis avec les 1ers modèles (tout à été pris en garantie et renvoyé en Angleterre) et un modèle fiabilisé est sorti en ce début d'année. Toutes les anciennes boîtes ont été reprises et échangées gratuitementpar des nouveaux modèles qui donnent entièrement satisfaction (Atomix en a déjà vendu 7).
Cette boîte est moins chère qu'un élément d'origine et surtout beaucoup moins coûteuse en entretien
Salutations pistardes
Je verrai bien çà sur ma Cup

[Édite le 6-11-2012 par Butzi30]
Membre

Message original : Micka2412
Oui, non je disais "parait que c est fragile"
C'est ce que certains font courrir![]()
Après faut voir , Perso je fais une vidange de boite par an avec de la super huile , et pour le moment pas de pbs ... A voir sur le long terme

Membre

Membre cotisant
n°1401

Message original : Micka2412
eyh eyh , c'est bon à savoir...
en gros Steph, si j'ai bien pigé , en cas de casse de la boite, mieux vaut partir sur celle que tu préconises qui est à la sortie une fois montée, moins chère que tout l'origine?
Par ex, un pignon de boîte qui vaut 1000€ HT chez Porsche vaut moins de 200€ sur ce modèle