Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : patrick123
Ca me fera toujours hurler de rire ces séminaires à l'américaine avec invités de marques tel parlier pour apprendre à bosser sans dormir ou Herrero pour la combativité....
Et pourquoi pas Clara Morgane pour apprendre comment la prendre dans le cul en douceur ?
![]()
![]()
[Edite le 1-9-2005 par patrick123]

Membre

Eh ben, ils ont mis les petits plats dans les grands ! 
Ils sont vraiment motivés chez toi pour coller un budget pareil pour un séminaire ... à moins que n'était celui de la dernière chance ...
Très content que tout se soit bien passé ave ta voiture
Moi, je n'aurais pas osé ...
Ciao

Ils sont vraiment motivés chez toi pour coller un budget pareil pour un séminaire ... à moins que n'était celui de la dernière chance ...
Très content que tout se soit bien passé ave ta voiture

Moi, je n'aurais pas osé ...

Ciao
Message original : filk
bref, votre question était sur ma venue en porsche. et bien aucune réaction déplacée à noter, seuls qq uns m'ont affublé du surmon "porsche" au lieu de philippe, mais gentillement. aucune jalousie, aucun geste déplacé, il faut dire que j'ai suivi vos avis pertinents : discret, élégant...
T'inquiète pas, c'est dans ton dos qu'ils ont du bien baver ! Ils vont pas faire ca en face de toi, tout de même :)