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Forum pour les questions techniques sur les 996
Je suis pas spécialiste mais un changement , piston segment plus re alesage ( traitement de la culasse pour eviter un nouveau problème ) ne serai t il pas une solution ?
Tu passe par un changement de cylindrée ( je sais pas si faisable sur ton bloc mais l’idée est la )
Tu passe par un changement de cylindrée ( je sais pas si faisable sur ton bloc mais l’idée est la )
donc ton bloc a un défaut de traitement si je comprends bien
je sais que les blocs des 944 et 968 ont un traitement alusil super efficace pour avoir vu un bloc de + de 100 000 km il était comme neuf.
Par contre sur les 996 le traitement est un autre moins bon et moins cher c'est dommage.
je sais que les blocs des 944 et 968 ont un traitement alusil super efficace pour avoir vu un bloc de + de 100 000 km il était comme neuf.
Par contre sur les 996 le traitement est un autre moins bon et moins cher c'est dommage.
Désolé pour toi!!:(
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps l'échange standard coûtait dans les 9.000€ je crois:o
Ce qui reste révoltant ce n'est pas le fait d'avoir un pb moteur cela peut arriver à n'importe quelle marque, c'est de voir que Porsche n'assume pas de réparation et propose systématiquement un échange avec des prix qui augmentent exponentiellement.
C'est finalement une obsolescence programmée par le coût financier

J'espère que tu trouveras une solution viable:)
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps l'échange standard coûtait dans les 9.000€ je crois:o
Ce qui reste révoltant ce n'est pas le fait d'avoir un pb moteur cela peut arriver à n'importe quelle marque, c'est de voir que Porsche n'assume pas de réparation et propose systématiquement un échange avec des prix qui augmentent exponentiellement.
C'est finalement une obsolescence programmée par le coût financier


J'espère que tu trouveras une solution viable:)