Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
fac
Membre
Logo Logo
Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
Message original : David986S
Up pour ce post :D :D
un up pour quoi faire ?
ce n'est pas toi qui a posé la question ?:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : fac
Message original : David986S
Up pour ce post :D :D
un up pour quoi faire ?
ce n'est pas toi qui a posé la question ?:question:
Non, mais je l'ai gangréné avec mes questions a Fildemass...;)
fac
Membre
Logo Logo
Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
Et don c'est un up pour savoir s'il y a de la lumière chez fildemass:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Chez Fildemass, on s"éclaire à la bougie.... donc faut ouvrir l’œil !!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
En effet, c'est la tuile!!!! Mais il existe une reconstruction des cylindres, j'ai vu ça sur un site américain où ni plus ni moins ils installent de nouvelles chemises.
Tu peux demander une prise partielle de la réparation par Porsche??
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 26 avr. 2012, 17:52

Message Envoyé
Je suis pas spécialiste mais un changement , piston segment plus re alesage ( traitement de la culasse pour eviter un nouveau problème ) ne serai t il pas une solution ?

Tu passe par un changement de cylindrée ( je sais pas si faisable sur ton bloc mais l’idée est la )
didou60 En ligne
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo
Messages : 847
Enregistré le : 26 juil. 2011, 22:27

Message Envoyé
la solution intermédiaire est plutot de trouver un spécialiste capable de démonter un moteur et de le réparer à moindre cout.
fac
Membre
Logo Logo
Messages : 1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53

Message Envoyé
donc ton bloc a un défaut de traitement si je comprends bien

je sais que les blocs des 944 et 968 ont un traitement alusil super efficace pour avoir vu un bloc de + de 100 000 km il était comme neuf.
Par contre sur les 996 le traitement est un autre moins bon et moins cher c'est dommage.
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Désolé pour toi!!:(
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps l'échange standard coûtait dans les 9.000€ je crois:o
Ce qui reste révoltant ce n'est pas le fait d'avoir un pb moteur cela peut arriver à n'importe quelle marque, c'est de voir que Porsche n'assume pas de réparation et propose systématiquement un échange avec des prix qui augmentent exponentiellement.
C'est finalement une obsolescence programmée par le coût financier
:o :mad:
J'espère que tu trouveras une solution viable:)
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7