Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjours à tous , je sais que je poste sur le forum boxster mais , je souhaiterais avoir un avis ( le plus objectif possible ) sur le choix entre ces 2 modeles .
la ligne de la 996 me plait mieux que celle du boxster mais j'envisage des sorties circuit et la réputation de la 996 ne semble pas etre en sa faveur pour cela .
en clair je recherche le compromis ideal entre une sportive et un confort decent pour me promener ( je me fais vieux et ma honda s2000 n'est pas tendre avec mes pauvres vertebres ! ) .
les 4 places de la 911 sont un plus important mais que donne -t-elle sur la piste ?
est-elle efficace ou bien vraiment pas faite pour cela ( le nombre de proprio qui revendent leur 996 pour prendre autrechose typee piste est légion ) ?
j'attend les avis des proprietaires .
de plus certain d'entre vous sont -ils passés de la 996 au boxster ?
a+
la ligne de la 996 me plait mieux que celle du boxster mais j'envisage des sorties circuit et la réputation de la 996 ne semble pas etre en sa faveur pour cela .
en clair je recherche le compromis ideal entre une sportive et un confort decent pour me promener ( je me fais vieux et ma honda s2000 n'est pas tendre avec mes pauvres vertebres ! ) .
les 4 places de la 911 sont un plus important mais que donne -t-elle sur la piste ?
est-elle efficace ou bien vraiment pas faite pour cela ( le nombre de proprio qui revendent leur 996 pour prendre autrechose typee piste est légion ) ?
j'attend les avis des proprietaires .
de plus certain d'entre vous sont -ils passés de la 996 au boxster ?
a+
Membre


Deux voitures très différentes et à la philosophie qui l'est tout autant ... :)
Je dirais, prends celle qui te plaît sauf si tu est un grand pilote ... Et encore ... pour moi, le Boxster n'est pas une bête de circuit (même si son comportement est très bon et son châssis exceptionnel) mais plutôt une voiture géniale pour la ballade
Ciao
Je dirais, prends celle qui te plaît sauf si tu est un grand pilote ... Et encore ... pour moi, le Boxster n'est pas une bête de circuit (même si son comportement est très bon et son châssis exceptionnel) mais plutôt une voiture géniale pour la ballade

Ciao
Membre


Salut
Mis à part si tu recherches la performance extrême et que tu taquines de près les chronos, dans lequel cas prends une voiture dédiée à la piste, sinon prends la voiture qui te fais le plus craquer et qui sera le plus adaptée pour tes vieux jours
et saches que tu te feras plaisir sur circuit quelque soit ton choix car se sont vraiment deux très bonnes voitures.
A+
Max
Mis à part si tu recherches la performance extrême et que tu taquines de près les chronos, dans lequel cas prends une voiture dédiée à la piste, sinon prends la voiture qui te fais le plus craquer et qui sera le plus adaptée pour tes vieux jours

A+
Max

bien , aujourd'hui essai d'un boxster 2.5 ( une mise en bouche , sans doute ) puis d'une 996 3.4 .
l'essai du s est prevu la semaine prochaine .
autant le dire tout de suite , le moteur 2.5 ne m'a pas seduit du tout , pas de pêche ,un bruit un peu plus agreable en haut dans les tours mais vraiment rien de genial .
passage avec la 996 .
la, il est evident qu'il y a plus de chevaux (300 contre 204 ).
le moteur est 100 fois plus agreable et même si l'echappement d'origine ne laisse pas un souvenir emu (un echappement sport devra remedier à ce petit probleme.)elle me plait déjà mieux .
le moteur est doux en bas et relativement rageur en haut .
il me reste donc à essayer un boxster 3.2 pour affiner ma recherche .
le vendeur porsche pense que la 3.2 devrait plus me convenir , donc patience et la suite au prochain episode .
porschistement votre;)
l'essai du s est prevu la semaine prochaine .
autant le dire tout de suite , le moteur 2.5 ne m'a pas seduit du tout , pas de pêche ,un bruit un peu plus agreable en haut dans les tours mais vraiment rien de genial .
passage avec la 996 .
la, il est evident qu'il y a plus de chevaux (300 contre 204 ).
le moteur est 100 fois plus agreable et même si l'echappement d'origine ne laisse pas un souvenir emu (un echappement sport devra remedier à ce petit probleme.)elle me plait déjà mieux .
le moteur est doux en bas et relativement rageur en haut .
il me reste donc à essayer un boxster 3.2 pour affiner ma recherche .
le vendeur porsche pense que la 3.2 devrait plus me convenir , donc patience et la suite au prochain episode .
porschistement votre;)
Clair que tu as du etre decu par le 2.5 en comparaison aux deux autres il ne joue pas dans la meme cours.
Comme l'a dit canari, au dela de ce que tu as pu preciser en haut, la "fonction" cabriolet est elle importante pour toi ? car cela change quand meme pas mal la donne !
Comme l'a dit canari, au dela de ce que tu as pu preciser en haut, la "fonction" cabriolet est elle importante pour toi ? car cela change quand meme pas mal la donne !