Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve964
Message original : TBLU
Oui, tout particulièrement l'été lorsque les touristes descendent de la région parisienne ;)
Je l'ai jamais fait, mais j'aimerai bien faire en Porsche la petite route qui mène de Marseille à la Ciotat en passant par Cassis au dessus de calanques.

Hervé
Ouai, la route des cretes je crois qu'elle s'appelle. Elle est superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Celà doit provenir du Sud exclusivement :cool: car je n'ai jamais constaté de tels comportements ailleurs.

J'en veux pour preuve, que parmi les membres içi présents peu se conduisent comme des kékés. Hormis certains moments ou l'on a plaisir à mettre gaz .... logique la pédale de droite démange :P :P mais uniquement pour un plaisir perso ;)
[Edite le 27-8-2005 par anny]
Idem, pas vu de Kéké en RP. Mais s'il y en a, cette attitude est mauvaise en générale et pour nous en particulier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vois pas du tout, du tout :
1 Pourquoi il y aurait une "ethique" pour les proprio de Porsche !!
2 Pourquoi il y aurait moins d'abrutis en Porsche qu'au volant d'autres marques!
Croire les 1 et 2 est faire preuve soit de prétention énorme soit d'innocence désolante!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UN proprio de Porsche n'a pas plus d'ethique a avoir qu'un conducteur de vehicule Lambda !!

Avoir une Porsche n'occulte pas le fait que son possesseur est avant tout un ETRE HUMAIN avec tous les travers qu'on lui connait !!! (cela dit, les travers en Porsche, c'est cool ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fut un temps, la communication de Saab consistait à disserter sur une étude concernant ses clients, qui tendait à prouver que ceux-ci étaient plus intelligent que la moyenne des conducteurs... (oui je m'en doute, vous avez tous eu une Saab à un moment o à un autre.. ;) )

La seule étude récente à ma connaissance sur les porchistes concerne leur fidélité... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
Il fut un temps, la communication de Saab consistait à disserter sur une étude concernant ses clients, qui tendait à prouver que ceux-ci étaient plus intelligent que la moyenne des conducteurs... (oui je m'en doute, vous avez tous eu une Saab à un moment o à un autre.. ;) )

La seule étude récente à ma connaissance sur les porchistes concerne leur fidélité... :D :D :D
IL s'agit de VOLVO
;)
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16