Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai remarqué çà aussi ... à Marseille :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TBLU
Oui, tout particulièrement l'été lorsque les touristes descendent de la région parisienne ;)

[Edite le 27-8-2005 par TBLU]
HERVE lui il a bon gout il viens a BIARRITZ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous vivons dans une région formidable, peuplée de gens qui aiment se montrer, se faire remarquer, et qui utilisent souvent l'automobile comme outil de communication numéro 1.

Ca nous permet d'assister à des scènes au mieux hilarantes, sinon pathétiques voire dangereuses, et qui en règle générale donnent une image bien négative de ceux pour qui l'auto est une passion.

En tant que motard je connais depuis longtemps le phénomène, et même si c'est regrettable, c'est pas demain que ça va calmer ma (mes) passions. :cool:

Manquerait plus que ça, tiens!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même remarque pour moi dans l arégion de Fribourg:(

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celà doit provenir du Sud exclusivement :cool: car je n'ai jamais constaté de tels comportements ailleurs.

J'en veux pour preuve, que parmi les membres içi présents peu se conduisent comme des kékés. Hormis certains moments ou l'on a plaisir à mettre gaz .... logique la pédale de droite démange :P :P mais uniquement pour un plaisir perso ;)

Sur autoroute, beaucoup de kékés tentent de me provoquer, car voir une femme en Porsche, ça énérve et ils veulent voir de quoi je suis capable, ben là je laisse passer, car je sais que si je veux je les laisse sur place.

Par contre si un terminator se scotche à gauche à 130 pour m'em.....alors là je vois rouge.

"heureux les humbles"

[Edite le 27-8-2005 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que de redempteurs!!!!que celui qui n'a JAMAIS fauté me jette la 1ere pierre...certes, ce comportement est énervant et en vieillissant, je me surprend à etre de plus en plus calme au volant(sans doute les 100000 kms anuels)mais il m'est arrivé de faire l'idiot plus jeune et en moto je n'en parle meme pas, à 20 ans, j'étais un fou furieux!!!alors, vous etes tous sages dans vos autos?il ne vous arrive jamais de faire l'idiot et de vous dire aprés:mince, quel con je suis!!!perso, cela m'arrive encore, meme si c'est de plus en plus rare...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TBLU
Oui, tout particulièrement l'été lorsque les touristes descendent de la région parisienne ;)
Je l'ai jamais fait, mais j'aimerai bien faire en Porsche la petite route qui mène de Marseille à la Ciotat en passant par Cassis au dessus de calanques.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Que de redempteurs!!!!que celui qui n'a JAMAIS fauté me jette la 1ere pierre...certes, ce comportement est énervant et en vieillissant, je me surprend à etre de plus en plus calme au volant(sans doute les 100000 kms anuels)mais il m'est arrivé de faire l'idiot plus jeune et en moto je n'en parle meme pas, à 20 ans, j'étais un fou furieux!!!alors, vous etes tous sages dans vos autos?il ne vous arrive jamais de faire l'idiot et de vous dire aprés:mince, quel con je suis!!!perso, cela m'arrive encore, meme si c'est de plus en plus rare...;)
Tout a fait d'accord, faut bien que jeunesse se passe;)

la notion de danger évolue avec l'age, ce qui fait que plus le temps passe, on s'assagit.
Répondre
152 messages
1 2 3 4 5 ... 16