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jE VENDS MON CAYENNE TURBO MARS 2008
cause achat nouveau modèle
origine France CP LYON acheté en véhicule de direction
KM 78000
Gris météore / parfait état / entretien CP uniquement
Full options y compris jtes 21 / PCCM ( porsche chassis management )/ Crochet attelage électrique relevable valeur neuf 126k€
Renseignements complémentaires et Photos par mail
Prix 38k€ Ferme / pas de reprise
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
cause achat nouveau modèle
origine France CP LYON acheté en véhicule de direction
KM 78000
Gris météore / parfait état / entretien CP uniquement
Full options y compris jtes 21 / PCCM ( porsche chassis management )/ Crochet attelage électrique relevable valeur neuf 126k€
Renseignements complémentaires et Photos par mail
Prix 38k€ Ferme / pas de reprise
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Message original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup!![]()
Mais le prix est TRES attractif![]()
![]()

Ce sont des conso très raisonnables pour un tel véhicule, aussi performant


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Message original : Pam17On parle quand même d'un Cayenne Turbo, pas d'une voiture à pédalesMessage original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup!![]()
Mais le prix est TRES attractif![]()
![]()
Ce sont des conso très raisonnables pour un tel véhicule, aussi performant![]()
![]()
Après, chacun voit midi à sa pendule

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Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules 
Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]

Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
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Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
Je sors.![]()
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Oui, tout est relatif, avec un engin pareil, on ne s'attendait pas à du 8l/100.
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]

Bonne vente


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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.
Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
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Message original : Max3976Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.
Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
Je m'exprimais sur le chapitre consommation qui est , quand on parle d'un cayenne turbo , la première question posée .
Quant aux chiffres , j'ai reporté les données collectées auprès de connaissances qui roulent avec des mazout de luxe . Le x5 3.0 paraît très sobre

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Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)

Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé


Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4

Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé

Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé


C'est à peu près la différence qu'il y a avec un X5 3.0D et le magnifique Cayenne Turbo en vente sur ce post


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Je vais avoir un troisième enfant, la semaine prochaine...
Ca me dirait bien pour remplacer la Targa... mais je crois que ca ne rentre pas dans mon garage, c'est trop large...
En tout cas belle voiture et en effet bon prix, et en plus c'est du diesel qui émet des particules
[Édite le 12-10-2012 par leo699]
Ca me dirait bien pour remplacer la Targa... mais je crois que ca ne rentre pas dans mon garage, c'est trop large...

En tout cas belle voiture et en effet bon prix, et en plus c'est du diesel qui émet des particules

[Édite le 12-10-2012 par leo699]
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Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé
deux fois sur trois quand je descends a St tropez par la route napoléon je prends le CTT au lieu de ma 997 TT qui envoie aussi du lourd( 544 cv

Le CTT se conduit comme une auto de 1500 kg avec une tenue de route époustoufflante ce du au PCCM et ça envoie fort fort
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Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé

mais offrant un différentiel de coût direct faible
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Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
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Montagne + envoie du gros 18 litres
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Message original : jb74achète pas tout tout de suite, tu vas être vite blasé....jeunot...Message original : rpaddictedCa irait bien pour tracter la rougeMessage original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente![]()
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules
Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]

J'adore ce modèle

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Message original : denteux42
C.est pas cher du tout ....mon class R , qui avait 2 ans , 120 000 kms , me fût vendu 28 000 euros ....et si on ne l.utilise que les dimanches , ou pour tracter , ce cayenne est bon marché ......bonne vente , nous n.avons qu'une vie ..
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Message original : lalexJe suis surpris de tes consos car je ne consommais au moins autant avec mon S Phase 2.Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
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Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Lors d'une révision le Cp Lyon m'a prêté pour 3 jours un Cayenne S phase 2
conso kif kif c est juste
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Message original : dada57
Au fait vendue la 997 tt?
j ai fait queqlues sorties circuit avec le club porsche de genève castellet deux fois imola ledenon puis dijon a venir
j'ai mis en stock les 2 sièges sport adapatatifs de 37 kg chaque pour 2 super baquets OMP de 7 kg + harnais oreca+ arceau porsche de 15 kg j ai donc gagne 50 kg 1515kg sur l la balance
+ trains de 997 cup pour carrossage avant 2.55°
+ gros freins de 997 cup acier 380 et 350 PCCB en stock
+ barre stab de 997 cup + autobloquant d'origine
+ 540 cv
+ Michelin sport cup
+ roue style gt2 noires
+ aileron AR GT2
ça marche aussi bien qu une 997 GT2 ( j en ai eu une avant ) la voiture tire 6.5% plus court
si quelqu 'un est interessé ....
prix dans cette configuration avec pièces origine en plus et jantes d origine montées avec bridge neufs
Grosse révision des 4 ans faite chez ALex
42000 km / 83000€
Photos et descriptif par mail
[Édite le 14-10-2012 par Patrickj74]
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Un cayenne turbo c est super tentant mais la conso reste importante ,même si le calcul fait par notre ami vendeur n'est pas complètement faux.
Certains disent que c'est sympa pour tracter ,certes mais là la conso s'envole.
Tractant ma 356 ou ma 3.2 ou pire le van avec les chevaux de ma fille ,avec un x5 3 litres c'est 17/18litres au lieu de 10 litres en usage normal...pour le ctt on doit être à 20/25litres...
Remarquez il n'y a qu'a vendre les chevaux et acheter une 991 turbo ...c'est le même budget d 'achat ! Mais,les chevaux coutent beaucoup plus cher à l'entretien!
Certains disent que c'est sympa pour tracter ,certes mais là la conso s'envole.
Tractant ma 356 ou ma 3.2 ou pire le van avec les chevaux de ma fille ,avec un x5 3 litres c'est 17/18litres au lieu de 10 litres en usage normal...pour le ctt on doit être à 20/25litres...
Remarquez il n'y a qu'a vendre les chevaux et acheter une 991 turbo ...c'est le même budget d 'achat ! Mais,les chevaux coutent beaucoup plus cher à l'entretien!
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Message original : Max3976Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.
Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
Sinon, ça consomme quoi avec une remorque derrière sur autoroute un cayenne TT?
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Patrickj74 a écrit : Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules
Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
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