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Message Envoyé
jE VENDS MON CAYENNE TURBO MARS 2008
cause achat nouveau modèle
origine France CP LYON acheté en véhicule de direction
KM 78000
Gris météore / parfait état / entretien CP uniquement
Full options y compris jtes 21 / PCCM ( porsche chassis management )/ Crochet attelage électrique relevable valeur neuf 126k€
Renseignements complémentaires et Photos par mail
Prix 38k€ Ferme / pas de reprise


[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
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Bonne vente,

Une telle voiture à ce prix, ça ne devrait pas trop trainer :thumbup: ;)
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La décote est effectivement importante ... ce qui en fait une très bonne affaire en occaz :thumbup:
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Message Envoyé
Y compris pour les pompistes!!!




Je sors.:D
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Message Envoyé
Message original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!




Je sors.:D
Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litres
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
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Message Envoyé
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup! :D :D

Mais le prix est TRES attractif :thumbup: :thumbup:
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Message original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup! :D :D

Mais le prix est TRES attractif :thumbup: :thumbup:
On parle quand même d'un Cayenne Turbo, pas d'une voiture à pédales :D

Ce sont des conso très raisonnables pour un tel véhicule, aussi performant :thumbup: ;)
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Très belle voiture, dernier grand entretien (avec bougies) fait chez nous !
Achat en toute confiance :thumbup:
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Message original : Pam17
Message original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup! :D :D

Mais le prix est TRES attractif :thumbup: :thumbup:
On parle quand même d'un Cayenne Turbo, pas d'une voiture à pédales :D

Ce sont des conso très raisonnables pour un tel véhicule, aussi performant :thumbup: ;)
Moi je trouve que cela fait quand même beaucoup pour une daily.

Après, chacun voit midi à sa pendule ;)
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Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules ;)

Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]

[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
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Message original : Patrickj74
Message original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!




Je sors.:D
Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litres
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres

Oui, tout est relatif, avec un engin pareil, on ne s'attendait pas à du 8l/100.
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule :D

Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
Bonne démonstration :thumbup:

Bonne vente :thumbup: :thumbup:
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule :D

Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.

Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
J4S
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Message Envoyé
BMW est réputé pour ses faibles consos...
Je fais 800 km avec un plein à 120 euros avec mon x6 4.0

le moins: je n'ai pas le bruit du Cayenne TT
le plus: je ne me fais pas suivre par des mecs encagoulés
J4S
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bonne vente :thumbup:
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bonne vente Patrick ;)
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Message original : Max3976
Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule :D

Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.

Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.


Je m'exprimais sur le chapitre consommation qui est , quand on parle d'un cayenne turbo , la première question posée .
Quant aux chiffres , j'ai reporté les données collectées auprès de connaissances qui roulent avec des mazout de luxe . Le x5 3.0 paraît très sobre :thumbup:
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Message original : J4S
BMW est réputé pour ses faibles consos...
Je fais 800 km avec un plein à 120 euros avec mon x6 4.0

le moins: je n'ai pas le bruit du Cayenne TT
le plus: je ne me fais pas suivre par des mecs encagoulés
ça nous fait du 11 litres
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Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie) :D :D

Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4 :question:
Moi jamais.

Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé ;)

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Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie) :D :D

Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4 :question:
Moi jamais.

Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé ;)
j'aurais été plus loin dans ton raisonnement, comparer une Audi A5 3.0 TDI à une 997 Turbo :D ;)

C'est à peu près la différence qu'il y a avec un X5 3.0D et le magnifique Cayenne Turbo en vente sur ce post :thumbup: ;)
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En tous les cas c'est une bagnole qui fait bien envie à prix canon ! :)

Bonne vente !
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et le nouveau est encore + canon

tu le prends de quelle couleur? :P
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Oui,pareil, bonne vente.
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Je vais avoir un troisième enfant, la semaine prochaine...

Ca me dirait bien pour remplacer la Targa... mais je crois que ca ne rentre pas dans mon garage, c'est trop large...:mad:

En tout cas belle voiture et en effet bon prix, et en plus c'est du diesel qui émet des particules :D

[Édite le 12-10-2012 par leo699]
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Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie) :D :D

Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4 :question:
Moi jamais.

Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé ;)
pour preuve .
deux fois sur trois quand je descends a St tropez par la route napoléon je prends le CTT au lieu de ma 997 TT qui envoie aussi du lourd( 544 cv ;)
Le CTT se conduit comme une auto de 1500 kg avec une tenue de route époustoufflante ce du au PCCM et ça envoie fort fort
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Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie) :D :D

Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4 :question:
Moi jamais.

Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé ;)
Mon objectif était bien de comparer ce qui ne l'était pas :D
mais offrant un différentiel de coût direct faible
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tu peux nous mettre des photos:P :P , j'aime bien le cayenne:) et ta comparaison est juste car avec un X5 35d, je n'arrivais pas à descendre en dessous des 12 litres.
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Bonne vente, il y en a un qui passe régulièrement devant les bureaux, le son est franchement sympa, et ça a de la gueule :thumbup:
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j ai pris 290 sur une autoroute allemande en toute quiétude , c 'st complétement dingue comme auto :cool:
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Message original : Patrickj74

j ai pris 290 sur une autoroute allemande en toute quiétude , c 'st complétement dingue comme auto :cool:
Ah oui, quand même :o :o :o :o

Quand je vous disais que ce n'étais pas une voiture à pédales :D ;)
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Pourquoi tu prendrais pas le tout nouveau Cayenne Turbo S !! annoncé aujourd'hui !! L'arme absolue contre le prix du carburant !!! :D :D :D :D :D :D :D
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Message original : Patrickj74
Message original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!




Je sors.:D
Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litres
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
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Je suis surpris de tes consos car je ne consommais au moins autant avec mon S Phase 2.

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C.est pas cher du tout ....mon class R , qui avait 2 ans , 120 000 kms , me fût vendu 28 000 euros ....et si on ne l.utilise que les dimanches , ou pour tracter , ce cayenne est bon marché ......bonne vente , nous n.avons qu'une vie ..
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Bonne vente Patrick, j ai eu le même et l accélération est bluffante ! Super auto mais qui décote aussi vite qu il accelere ! (surtout les 3-4 premières années...)
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Au fait vendue la 997 tt?
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Vraiment pas cher!!:o, bonne vente Patrick
Chez les rouges......
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+1. Bonne vente Patrick. :)
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Message original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente
Ca irait bien pour tracter la rouge :cool:
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Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente
Ca irait bien pour tracter la rouge :cool:
achète pas tout tout de suite, tu vas être vite blasé....jeunot...:cool: :D
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Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : rpaddicted
Message original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente
Ca irait bien pour tracter la rouge :cool:
achète pas tout tout de suite, tu vas être vite blasé....jeunot...:cool: :D
Ah, mais je parlais pas pour moi :o Mais pour Thierry ;)
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Message Envoyé
je pense que c'est là une tres bonne affaire, de plus Alex confirme un tres bon entretien...
cela eut été il y a quelques mois , je l'achetais pour ma fille qui en avait plus que ras le bol de son espace !!

bonne et rapide vente!!:thumbup:
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules ;)

Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

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+1 :thumbup:

J'adore ce modèle :P
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Message original : denteux42
C.est pas cher du tout ....mon class R , qui avait 2 ans , 120 000 kms , me fût vendu 28 000 euros ....et si on ne l.utilise que les dimanches , ou pour tracter , ce cayenne est bon marché ......bonne vente , nous n.avons qu'une vie ..
de surcroît, le classe R est plutôt boudé par les amateurs de la marque à l'étoile ...
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Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : Patrickj74
Message original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!




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Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Je suis surpris de tes consos car je ne consommais au moins autant avec mon S Phase 2.

Lors d'une révision le Cp Lyon m'a prêté pour 3 jours un Cayenne S phase 2
conso kif kif c est juste
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Alors autant prendre un Turbo.:P :P
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Message Envoyé
Message original : Patrickj74

j ai pris 290 sur une autoroute allemande en toute quiétude , c 'st complétement dingue comme auto :cool:


A ce rythme tu es a 40L ?
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ca monte un "peu" la consommation:o
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Message original : dada57
Au fait vendue la 997 tt?
Pas vendue !! gardée jusqu'à dans quinze jours où je la remets en ventes ;
j ai fait queqlues sorties circuit avec le club porsche de genève castellet deux fois imola ledenon puis dijon a venir
j'ai mis en stock les 2 sièges sport adapatatifs de 37 kg chaque pour 2 super baquets OMP de 7 kg + harnais oreca+ arceau porsche de 15 kg j ai donc gagne 50 kg 1515kg sur l la balance

+ trains de 997 cup pour carrossage avant 2.55°
+ gros freins de 997 cup acier 380 et 350 PCCB en stock
+ barre stab de 997 cup + autobloquant d'origine
+ 540 cv
+ Michelin sport cup
+ roue style gt2 noires
+ aileron AR GT2
ça marche aussi bien qu une 997 GT2 ( j en ai eu une avant ) la voiture tire 6.5% plus court

si quelqu 'un est interessé ....
prix dans cette configuration avec pièces origine en plus et jantes d origine montées avec bridge neufs
Grosse révision des 4 ans faite chez ALex
42000 km / 83000€

Photos et descriptif par mail

[Édite le 14-10-2012 par Patrickj74]
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Il y a des affaires à faire du côté de chez Patrick:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
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Un cayenne turbo c est super tentant mais la conso reste importante ,même si le calcul fait par notre ami vendeur n'est pas complètement faux.
Certains disent que c'est sympa pour tracter ,certes mais là la conso s'envole.
Tractant ma 356 ou ma 3.2 ou pire le van avec les chevaux de ma fille ,avec un x5 3 litres c'est 17/18litres au lieu de 10 litres en usage normal...pour le ctt on doit être à 20/25litres...
Remarquez il n'y a qu'a vendre les chevaux et acheter une 991 turbo ...c'est le même budget d 'achat ! Mais,les chevaux coutent beaucoup plus cher à l'entretien!
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Mon auto n'interessant personne :( si je la donne il y a des preneurs :cool:
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Ça dépend tu mets la blanche avec ????? ;-)
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alors Patrick ce Cayenne ? pas vendu ?
bon courage ;)
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On a pas eu les photos...:P
emmanuel34 En ligne
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C'est vrai que pour un père de famille dynamique, une belle auto comme ça fait envie.
Si tu peux nous mettre des photos pour avoir une meilleure perception de la bête, , ce serait bien;)

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Message original : Patrickj74
Mon auto n'interessant personne :( si je la donne il y a des preneurs :cool:
Je peux passer le prendre ce week end si tu veux absolument te débarasser...
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Message original : Pam17


Une telle voiture à ce prix, ça ne devrait pas trop trainer :thumbup: ;)

Ben si justement ça traine...:D
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:D :D :D :D d'ailleurs , vous devriez créer un sous club... des Porsche qui trainnent:D :Dtout en étant tres puissantes!!!:D

:D
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Message original : Max3976
Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule :D

Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.

Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
Moi avec mon Q7 3.0Tdi c'est 15l mini.

Sinon, ça consomme quoi avec une remorque derrière sur autoroute un cayenne TT?
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:thumbup:
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Caisse fantastique ! Et prix 😳 ! Bonne vente !
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Et sinon ça consomme combien en tractage:question:
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Vendue ou pas?
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BON COURAGE :D
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Message original : 930L63
BON COURAGE :D
:question:
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cette annonce polue.. ce n est pas une PMA... c est un corbillard avec ecusson porsche :D
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Patrickj74 a écrit :
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules ;)

Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km

Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €

Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011

[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]

[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
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Des photos aideraient à vendre.
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afatelbach a écrit :
Des photos aideraient à vendre.
M'enfin l'annonce date de octobre 2012 quand même :p
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