Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : PRESTIGE
bon maintenant on attaque les feux diurnes avant, vous me conseillez de les acheter chez qui ?
Après lectures des différents posts, j'en veux sans buée, avec un raccordement adéquat![]()
![]()
![]()
probleme a la reception sur un des DRL ou l'une des connexions du culot avait été soudé a 4mm de l'encoche ou elle était censée rentrer avec beaucoup d'huile de coude ça se règle au cas ou benjamin ne veux rien savoir et a ce jour ça marche impec
Bonjour à tous, j'ai acheté le pack feux leds extérieur chez http://www.9-evo.com/fr/.
Livraison sans problème. Installation très simple (juste un peu funky pour sortir les 2 feux de devant, mais ça, cela ne dépend pas d'eux). TOUT fonctionne très bien. Aucune erreur, ni bug dans le circuit électronique.
Bref. Entièrement satisfait (et je n'ai pas d'action dans cette société ! LOL)
Ps : en bonus, un petit règlement en 3 fois sans frais...........
Livraison sans problème. Installation très simple (juste un peu funky pour sortir les 2 feux de devant, mais ça, cela ne dépend pas d'eux). TOUT fonctionne très bien. Aucune erreur, ni bug dans le circuit électronique.
Membre

Message original : patdelyon
Bonjour à tous, j'ai acheté le pack feux leds extérieur chez http://www.9-evo.com/fr/.
Tes feux avaient un problème technique, les miens étaient cassés dans la boite, toute le différence est là, il a pu négocier avec Dectane, ça ne lui a rien couté, tandis qu'avec moi, il fallait q"il paye de nouveaux feux ce qu'il a commercialement refusé de faire.
Je persiste et je signe ce gars n'a pas à faire partie de nos conversations fuyons le et commandons ailleurs, ce n'est pas les négociant honnêtes qui manquent.
Je persiste et je signe ce gars n'a pas à faire partie de nos conversations fuyons le et commandons ailleurs, ce n'est pas les négociant honnêtes qui manquent.
Membre

Message original : Macapal
Tes feux avaient un problème technique, les miens étaient cassés dans la boite, toute le différence est là, il a pu négocier avec Dectane, ça ne lui a rien couté, tandis qu'avec moi, il fallait q"il paye de nouveaux feux ce qu'il a commercialement refusé de faire.