Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
757 messages
1 ... 34 35 36 37 38
Forum pour les questions techniques sur les 997
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour analyse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends avec impatience la suite, mais je crois que j'ai deviné

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon beauf a équipé sa phase 1 chez 9EVO, il en est très content.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les miens viennent de chez neotuning et pas le moindre prob.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas fou le voyou, il semble qu'il ait retiré paypal comme moyen de paiement.
Donc si problème à l'arrivée, tu l'as comme d'habitude chez neotunning dans le C....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
les miens viennent de chez neotuning et pas le moindre prob.
le produit en lui meme est bon une fois mon problème réglé aucun probleme depuis l'installation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PRESTIGE
bon maintenant on attaque les feux diurnes avant, vous me conseillez de les acheter chez qui ?
Après lectures des différents posts, j'en veux sans buée, avec un raccordement adéquat :D :D :D
j'ai acheté les miens chez Neotuning
probleme a la reception sur un des DRL ou l'une des connexions du culot avait été soudé a 4mm de l'encoche ou elle était censée rentrer avec beaucoup d'huile de coude ça se règle au cas ou benjamin ne veux rien savoir et a ce jour ça marche impec
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, j'ai acheté le pack feux leds extérieur chez http://www.9-evo.com/fr/.
Livraison sans problème. Installation très simple (juste un peu funky pour sortir les 2 feux de devant, mais ça, cela ne dépend pas d'eux). TOUT fonctionne très bien. Aucune erreur, ni bug dans le circuit électronique.

Bref. Entièrement satisfait (et je n'ai pas d'action dans cette société ! LOL)

Ps : en bonus, un petit règlement en 3 fois sans frais...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patdelyon
Bonjour à tous, j'ai acheté le pack feux leds extérieur chez http://www.9-evo.com/fr/.
Livraison sans problème. Installation très simple (juste un peu funky pour sortir les 2 feux de devant, mais ça, cela ne dépend pas d'eux). TOUT fonctionne très bien. Aucune erreur, ni bug dans le circuit électronique.

Bref. Entièrement satisfait (et je n'ai pas d'action dans cette société ! LOL)

Ps : en bonus, un petit règlement en 3 fois sans frais...........
meme prix que Passionauto le sponsor du club bien connu ici pour son SAV en cas de probleme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tes feux avaient un problème technique, les miens étaient cassés dans la boite, toute le différence est là, il a pu négocier avec Dectane, ça ne lui a rien couté, tandis qu'avec moi, il fallait q"il paye de nouveaux feux ce qu'il a commercialement refusé de faire.
Je persiste et je signe ce gars n'a pas à faire partie de nos conversations fuyons le et commandons ailleurs, ce n'est pas les négociant honnêtes qui manquent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macapal
Tes feux avaient un problème technique, les miens étaient cassés dans la boite, toute le différence est là, il a pu négocier avec Dectane, ça ne lui a rien couté, tandis qu'avec moi, il fallait q"il paye de nouveaux feux ce qu'il a commercialement refusé de faire.
Je persiste et je signe ce gars n'a pas à faire partie de nos conversations fuyons le et commandons ailleurs, ce n'est pas les négociant honnêtes qui manquent.
c'est vrai que Passionauto est 100€ + chère env que neotuning pour un ensemble av+ arr mais c'est peut être le prix du sérieux et de la tranquillité
Répondre
757 messages
1 ... 34 35 36 37 38