Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : harry
pour l'option c'est vraiment qq chose que je prendrais car c'est vraiment un grand plaisir d'avoir une boite aux débattements courts même si en contrepartie elle est un peu revêche à froid;)
je ne peux pas dire mieux que harry, et j'ai eu la chance de tester la 997S avec boîte courte (sur 170km de petites routes...):
voir ici: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid247981
Membre


Message original : P997S
Peut tu STP preciser ton impression sur ce point une foi la boite en temperature.
ensuite...la sélection des rapports reste un modèle de précision, et je dirai tout simplement que l'on traîne moins longtemps sur le levier de vitesses, ou si tu préfères que le changement s'effectue plus rapidement!
et avec un monstre d'homogénéité et d'efficacité qu'est la Carrera S, c'est un régal!
le réducteur de course faisait donc logiquement partie de ma liste d'options (en hum...."standby")
Message original : dannyl
hello
tu peut le faire monter pour 272 € par la suite
ciao

Ton info paraît très intéressante pour tout les processeur de 997.
Peux-tu en dire plus.
Tu parle de l'option Porsche que l'ont pourrait monter après ?
Pour 272 Euro c'est uniquement les pièces ou la MO est comprise.
Si la MO n'est pas comprise combien de temps cela prend-il environ.
Vous m'avez convaincu de prendre l’option, mais si on peut l’avoir pour moitié prix la question ne ce pose même plus.
Merci en tout cas a tous pour vos réponses.
