Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Je suis nouveau donc je me présente.
Après un Boxter puis un boxster S, j'ai été infidèle et je suis passé par une M3 SMG2 puis une AMG C30.
On a beau dire, le plaisir de conduire une Porsche est incomparable.
J'ai donc cassé (séché !) ma tirelire et j'ai commandé au centre Porsche de Toulon le mois dernier une 997 S gris atlas.
Livraison prévue fin 2005.
Bon les présentations faites, voila ma première question:
Il me reste encore un mois pour changer les options et j'hesite à prendre l'option : réducteur de course" qui coûte quand même 574 Euros.
Ce que je trouve très chère pour une simple tringlerie.
Un de vous a-t-il essayer cette option pour me dire si ça vaut vraiment le coup.
Je n'ai malheureusement aucune info sur la différence de feeling par apport à la commande standard.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Vous pouvez déjà compté sur moi pour vos sortis circuit 2006
:
Je suis nouveau donc je me présente.
Après un Boxter puis un boxster S, j'ai été infidèle et je suis passé par une M3 SMG2 puis une AMG C30.
On a beau dire, le plaisir de conduire une Porsche est incomparable.
J'ai donc cassé (séché !) ma tirelire et j'ai commandé au centre Porsche de Toulon le mois dernier une 997 S gris atlas.
Livraison prévue fin 2005.
Bon les présentations faites, voila ma première question:
Il me reste encore un mois pour changer les options et j'hesite à prendre l'option : réducteur de course" qui coûte quand même 574 Euros.
Ce que je trouve très chère pour une simple tringlerie.
Un de vous a-t-il essayer cette option pour me dire si ça vaut vraiment le coup.
Je n'ai malheureusement aucune info sur la différence de feeling par apport à la commande standard.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Vous pouvez déjà compté sur moi pour vos sortis circuit 2006

Bienvenue à toi ...
Belle auto que ta future et au plaisir de te voir...
Pour ta question, j'ai envisagé un moment l'achat d'un Boxster S (987) et le réducteur de course était dans mes options "obligatoires".
Pas testé personnellement mais apparemment très agréable à l'usage. Prix exagéré sans doute, comme tant de choses dans ce domaine qu'est notre passion.
Belle auto que ta future et au plaisir de te voir...
Pour ta question, j'ai envisagé un moment l'achat d'un Boxster S (987) et le réducteur de course était dans mes options "obligatoires".
Pas testé personnellement mais apparemment très agréable à l'usage. Prix exagéré sans doute, comme tant de choses dans ce domaine qu'est notre passion.

@chti62 > c'est justement parceque la course est plus court qu'il faut un effort plus important. Et la vitesse est liée à la 'distance à parcourir', pas à l'effort à fournir.
Si maintenant tu en arrives à avoir besoin des deux mains pour passer les vitesses je veux bien croire que ca soit moins rapide
@P997S > en tant que futur client tu devrais pouvoir demander à en essayer une (S ou non S, à la limite peu importe) avec ce réducteur de course pour te faire ta propre idée.
Si maintenant tu en arrives à avoir besoin des deux mains pour passer les vitesses je veux bien croire que ca soit moins rapide

@P997S > en tant que futur client tu devrais pouvoir demander à en essayer une (S ou non S, à la limite peu importe) avec ce réducteur de course pour te faire ta propre idée.
Message original : Gingis
Malheureusement les concessions ont très peu de 997 en demo et malgré mes recherches aucune avec l’option dans les 200 kms a la ronde.
D’où ma question.
à peine rentré de vacances je vois avec plaisir que nous aurons de belles autos au club en 2006:P
bienvenue en tout cas et félicitations pour ton achat:)
pour l'option c'est vraiment qq chose que je prendrais car c'est vraiment un grand plaisir d'avoir une boite aux débattements courts même si en contrepartie elle est un peu revêche à froid;)
bienvenue en tout cas et félicitations pour ton achat:)
pour l'option c'est vraiment qq chose que je prendrais car c'est vraiment un grand plaisir d'avoir une boite aux débattements courts même si en contrepartie elle est un peu revêche à froid;)