Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous!
C'est un poste de présentation un peu tardif, en effet la 930 est arrivée dans notre vie (mon père et moi) en juin 2008 c'est à dire il y a plus de 4 années maintenant.
Depuis il s'est passé pleins de choses!! Bonnes et moins bonnes... mais ça ce sera le sujet d'un autre post que je prendrais le temps de faire très bientôt.
Alors pour ce qui est de la voiture est pour faire rapide et précis il s'agit de:
930 coupé 3.3l de 1987
Origine US, Californie
boite 4 vitesses
Noire
Kit Flatnose usine installé suite choc avant
Voilà à quoi elle ressemblait à son arrivée en juin 2008

C'est un poste de présentation un peu tardif, en effet la 930 est arrivée dans notre vie (mon père et moi) en juin 2008 c'est à dire il y a plus de 4 années maintenant.
Depuis il s'est passé pleins de choses!! Bonnes et moins bonnes... mais ça ce sera le sujet d'un autre post que je prendrais le temps de faire très bientôt.
Alors pour ce qui est de la voiture est pour faire rapide et précis il s'agit de:
930 coupé 3.3l de 1987
Origine US, Californie
boite 4 vitesses
Noire
Kit Flatnose usine installé suite choc avant
Voilà à quoi elle ressemblait à son arrivée en juin 2008

Membre

Un petit saut dans le temps pour vous montrer à quoi elle ressemble aujourd'hui et ce que l'on en fait 
De la piste!! A ce jour nous sommes allés avec mon père sur différents tracés ( merci papa
), on a commencé à Clastres, puis les écuyers mais ces tracés étaient trop court pour une boite 4, on se croyait sur un manège et on ne pouvait jamais passer la 4ème et épisodiquement la 3ème...
Ensuite nous sommes allés à Spa Francorchamps, circuit fantastique! puis Magny-court et le Bugatti également d'où la photo provient d'ailleurs.

Suite à cette sortie nous avons rencontrés des problèmes moteur qui vont nous obliger à immobiliser la voiture pendant près d'un an...
Je vous raconterai cette histoire sur un prochain poste!
Bonne soirée à tous
PS: Merci à tous ceux qui font vivre ce forum. c'est une mine d'informations et une source de motivation.

De la piste!! A ce jour nous sommes allés avec mon père sur différents tracés ( merci papa

Ensuite nous sommes allés à Spa Francorchamps, circuit fantastique! puis Magny-court et le Bugatti également d'où la photo provient d'ailleurs.

Suite à cette sortie nous avons rencontrés des problèmes moteur qui vont nous obliger à immobiliser la voiture pendant près d'un an...
Je vous raconterai cette histoire sur un prochain poste!
Bonne soirée à tous
PS: Merci à tous ceux qui font vivre ce forum. c'est une mine d'informations et une source de motivation.