Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Hellas
c'est vraiment sympa de faire partager toutes ces expériences et cela représente un sacré raccourci pour un néophyte comme moi. J'ai pu admirer le travail effectué sur ton post de plus de 100 pages, et même si je me répète, c'est impressionnant !!
Les images de se post illustrant a mon sens ton travail.

J'ai beau visionner la video 15 fois, j'arrive pas a comprendre comment affirmer que la 930 accelere plus fort ?? La différence de boite ne permet aucune certitude ... la seule façon de savoir laquelle est la plus rapide est de faire un 1000m en partant cote a cote a 20 km/h en première, pour ne pas flinguer les embrayages... celle qui franchie le km la première, est la plus rapide ! Maintenant, concernant les reprises, la c'est une autre histoire a cause des boites, et probablement difficile a juger selon le rapport engage, et les vitesses choisies pour être comparées...