Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : gedeon25j'ai eu l'impression de me lire en voyant ton post, c'est en mattant l'avatar que j'ai vu que c'était pas moiMessage original : detuning-manMessage original : 993ttruf
mainteneur de charge obliger ou debrancher la batterie...![]()
Rercheche de panne plutôt ou pourquoi pas un coupe circuit pour cacher la misère...![]()

J'ai donc continué à chercher hier soir, stupéfaction lorsque je mets les plafonniers en position "allumé",ma fuite de courant passe de 0,27 à 1,63 A sur le cadran du multimètre !
Du coup je me remets à soupçonner l'alarme Autosonik qui pourrait faire le lien entre le relais des vitres et les plafonniers?
Qu'en pense le Docteur GED?
Bonne journée à tous.
Du coup je me remets à soupçonner l'alarme Autosonik qui pourrait faire le lien entre le relais des vitres et les plafonniers?
Qu'en pense le Docteur GED?
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous, Bon aprés avoir passé une demi journée sur mon problème, avoir démonté et controlé les plafonniers,changé les 2 contacteurs de porte, ma fuite electrique est tombée à 0,12 (au lieu de 0,27) pas top mais bien mieux, par contre batterie rebranchée(mais sans mettre le contact), les plafonniers faisaient n'importe quoi, comme si les contacteurs de portes étaient HS..J'ai tout essayé pour améliorer la masse,gratté la peinture sous les contacteurs mis des rondelles cuivre au lieu des fibre d'origine...en désespoir de cause,j'ai tout remonté, démarré le moteur,l'ai laissé tourner au ralenti 20 mn, et- miracle- les plafonniers fonctionnent et s'éteignent au bout de 20 s aprés fermeture des portes etc...
Je n'ai pas d'explication, peut être réinitialisation de l'ODB?
Amicales salutations.
Je n'ai pas d'explication, peut être réinitialisation de l'ODB?
Amicales salutations.
Membre

de memoire,il me semble avoir lu dans le livret d'origine que les vitres marchaient avec les portes ouverte et sans contact
et voila la copie du carnet...
Lève-glaces électriques
Les glaces des deux portières sont comman
dées par un commutateur à bascule situé sur la
contre-porte. En outre, le commutateur avant de
la portière conducteur permet d'actionner la
glace côté passager. Lorsque les portières sont
fermées, les lève-glaces ne fonctionnent que si
la clé de contact se trouve en position 1 ou 2.
Si la portière est ouverte, le lève-glace fonc
tionne même si la clé de contact a été retirée.
Lève-glaces électriques
Message original : 993 C2 LYON
de memoire,il me semble avoir lu dans le livret d'origine que les vitres marchaient avec les portes ouverte et sans contact
Lève-glaces électriques

Donc,un contacteur de porte défectueux ou le fil marron/blanc qui s'y branche en partie coupé....ce qui semblait être le cas sur mon auto....Bon, de toutes façons les contacteurs ,coupelles etc sont dispo en CP et pas trop cher de surcroit...donc autant sécuriser de ce coté là!