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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 936
Enregistré le : 22 août 2010, 22:07

Message Envoyé
:thumbup: ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43374
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : detuning-man
Message original : 993ttruf
mainteneur de charge obliger ou debrancher la batterie...;)
:thumbdown:

Rercheche de panne plutôt ou pourquoi pas un coupe circuit pour cacher la misère...
j'ai eu l'impression de me lire en voyant ton post, c'est en mattant l'avatar que j'ai vu que c'était pas moi :D
Ca, je le prends comme un compliment :cool: :cool: :cool: :cool:
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Messages : 46
Enregistré le : 02 août 2012, 19:59

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Mais je l'ai changé le relais (neuf, origine)! et mêmes symptomes, exactement même fuite de courant! il colle comme le vieux quand je remets le jus ou même pendant que je teste! Donc ,où chercher....
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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donc il faut continuer à chercher du côté de ce qui peut exciter le relais, et on en revient donc au plafonnier ou aux contacts de porte comme je te l'ai expliqué par MP.
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Messages : 46
Enregistré le : 02 août 2012, 19:59

Message Envoyé
J'ai donc continué à chercher hier soir, stupéfaction lorsque je mets les plafonniers en position "allumé",ma fuite de courant passe de 0,27 à 1,63 A sur le cadran du multimètre !
Du coup je me remets à soupçonner l'alarme Autosonik qui pourrait faire le lien entre le relais des vitres et les plafonniers?
Qu'en pense le Docteur GED?
Bonne journée à tous.
gedeon25 En ligne
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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pas de rapport entre le plafonnier et l'alarme.

je me remet à penser à un contacteur de porte... ou une masse sur un éclairage (capot moteur? capot avant?)
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Enregistré le : 02 août 2012, 19:59

Message Envoyé
Bonjour à tous, Bon aprés avoir passé une demi journée sur mon problème, avoir démonté et controlé les plafonniers,changé les 2 contacteurs de porte, ma fuite electrique est tombée à 0,12 (au lieu de 0,27) pas top mais bien mieux, par contre batterie rebranchée(mais sans mettre le contact), les plafonniers faisaient n'importe quoi, comme si les contacteurs de portes étaient HS..J'ai tout essayé pour améliorer la masse,gratté la peinture sous les contacteurs mis des rondelles cuivre au lieu des fibre d'origine...en désespoir de cause,j'ai tout remonté, démarré le moteur,l'ai laissé tourner au ralenti 20 mn, et- miracle- les plafonniers fonctionnent et s'éteignent au bout de 20 s aprés fermeture des portes etc...
Je n'ai pas d'explication, peut être réinitialisation de l'ODB?
Amicales salutations.
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Enregistré le : 21 août 2011, 15:44

Message Envoyé
de memoire,il me semble avoir lu dans le livret d'origine que les vitres marchaient avec les portes ouverte et sans contact
et voila la copie du carnet...

Lève-glaces électriques
Les glaces des deux portières sont comman
dées par un commutateur à bascule situé sur la
contre-porte. En outre, le commutateur avant de
la portière conducteur permet d'actionner la
glace côté passager. Lorsque les portières sont
fermées, les lève-glaces ne fonctionnent que si
la clé de contact se trouve en position 1 ou 2.
Si la portière est ouverte, le lève-glace fonc
tionne même si la clé de contact a été retirée.
gedeon25 En ligne
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n°419
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Messages : 34775
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : 993 C2 LYON
de memoire,il me semble avoir lu dans le livret d'origine que les vitres marchaient avec les portes ouverte et sans contact
et voila la copie du carnet...

Lève-glaces électriques
Les glaces des deux portières sont comman
dées par un commutateur à bascule situé sur la
contre-porte. En outre, le commutateur avant de
la portière conducteur permet d'actionner la
glace côté passager. Lorsque les portières sont
fermées, les lève-glaces ne fonctionnent que si
la clé de contact se trouve en position 1 ou 2.
Si la portière est ouverte, le lève-glace fonc
tionne même si la clé de contact a été retirée.
oui, ça on le savait ;) mais le relais qui permet celà fonctionne en fonction des contacteurs de portes... donc si le relais reste collé, c'est qu'il croit qu'une porte est ouverte...
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Enregistré le : 02 août 2012, 19:59

Message Envoyé
Donc,un contacteur de porte défectueux ou le fil marron/blanc qui s'y branche en partie coupé....ce qui semblait être le cas sur mon auto....Bon, de toutes façons les contacteurs ,coupelles etc sont dispo en CP et pas trop cher de surcroit...donc autant sécuriser de ce coté là!
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