Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je recherche 2 ou 4 pneus en 225/40/18 indice et charge peu importe.

Faire offre en fonction de l'état, et si possible livraison incluse dans la Nivernais. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas trop ce que tu recherches... du neuf, de l'occas récente, de l'ccas 50% pas cher?

voici deja une annonce pas trop loin de chez toi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, j'avais vu cette annonce, mais trop cher pour des pneus qui sont morts selon moi. (à vu d'oeil on a 1mm de gomme au dessus du témoin...)
A voir donc en fonction du prix. C'est pour monter sur un clk, faire 40km A/R sur autoroute tous les jours pour aller bosser tranquillement...donc pas besoin de pneus de marque prestigieuse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors un conseil essai en neuf les nankang nsv2 thermogommes... ils sont très peu chers , dur extremement longtemps et ont une tenue de route sur sec/mouillé/neige à faire palir n'importe quel autre pneu ;)
(je fais 60 000km par an pro en plus de mes kms perso etça fait très longtemps que j'utilise ce pneu pour cette utilisation, je ne lui trouve aucun défaut , et je ne suis pas du genre à me trainer ;) dans la poudreuse par exemple , tu peux cruiser à 90 tout en ayant un bon freinage et une bonne tenue en cas de coup de volant, bluffant :thumbup: ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces conseils.
Je regardais justement les prix en neuf... ;)
Un site à conseiller pour leur achat...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. :)
Si je ne trouve rien de correct en occase, je sais vers quoi m'orienter.

[Édite le 29-9-2012 par gaby]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien ;)
je te les conseils, si tu fais 40Km par jour avec l'auto, des occas tu auras tôt fais de les rincer ;)
et en plus ce pneu te permet de rouler en toute sécurité été comme hiver ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai 2 toyo r888 avant de dispo, etat correct, y a de la marge avec temoin d'usure.

Je mettrai une annonce quand j'aurai pris des photos.

A++
Répondre
8 messages