Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Oui, j'avais vu cette annonce, mais trop cher pour des pneus qui sont morts selon moi. (à vu d'oeil on a 1mm de gomme au dessus du témoin...)
A voir donc en fonction du prix. C'est pour monter sur un clk, faire 40km A/R sur autoroute tous les jours pour aller bosser tranquillement...donc pas besoin de pneus de marque prestigieuse.
A voir donc en fonction du prix. C'est pour monter sur un clk, faire 40km A/R sur autoroute tous les jours pour aller bosser tranquillement...donc pas besoin de pneus de marque prestigieuse.
Membre

alors un conseil essai en neuf les nankang nsv2 thermogommes... ils sont très peu chers , dur extremement longtemps et ont une tenue de route sur sec/mouillé/neige à faire palir n'importe quel autre pneu 
(je fais 60 000km par an pro en plus de mes kms perso etça fait très longtemps que j'utilise ce pneu pour cette utilisation, je ne lui trouve aucun défaut , et je ne suis pas du genre à me trainer
dans la poudreuse par exemple , tu peux cruiser à 90 tout en ayant un bon freinage et une bonne tenue en cas de coup de volant, bluffant
)

(je fais 60 000km par an pro en plus de mes kms perso etça fait très longtemps que j'utilise ce pneu pour cette utilisation, je ne lui trouve aucun défaut , et je ne suis pas du genre à me trainer