Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Atomic69Ouais mais comme tu ne t'es pas desisté, j'ai préféré m'inscrire ....Message original : Micka2412
![]()
par contre c'est moyennement gagné le beau, à la météo ils ont prévu des changmeent sdéjà par rapport à il y a 2 jours!
si on esquive la pluie ça sera de justesse![]()
![]()

cross finger pour que ce soit sec

La meteo confirme le beau temps dans la journée et même jusqu'à 29° dans l'AM.
Mais toujours un risque d'orage et grêle en fin de journée donc à priori beau temps pour les séries sur piste mais plus délicat pour le retour maison.
Ca marche comment la GT3 dans la grèle?
Sinon oui je suis allé une fois au club tourangeau à la pagode, je venais de l'avoir et j'y avais rencontré des grenouilleux sympas:D
[Édite le 22-9-2012 par Geg]
Mais toujours un risque d'orage et grêle en fin de journée donc à priori beau temps pour les séries sur piste mais plus délicat pour le retour maison.
Ca marche comment la GT3 dans la grèle?
Sinon oui je suis allé une fois au club tourangeau à la pagode, je venais de l'avoir et j'y avais rencontré des grenouilleux sympas:D
[Édite le 22-9-2012 par Geg]
Message original : Yanouche
Cher Staff, seriez-vous d'accord pour qu'une fois ce soit une autre série que les Confirmés qui ouvre le bal SVPJe crois que nous sommes plusieurs à devoir faire quelques interventions sur les autos avant de rouler
Salutations sportives comme dit Stephafi
![]()

Salutations sportives
Message original : rad27cela sent les mecs qui veulent pas assumer leur soirée de la veilleMessage original : Yanouche
Cher Staff, seriez-vous d'accord pour qu'une fois ce soit une autre série que les Confirmés qui ouvre le bal SVPJe crois que nous sommes plusieurs à devoir faire quelques interventions sur les autos avant de rouler
![]()
![]()
![]()
Salutations sportives

Message original : Yanouche
![]()
Je suis entièrement d'accord avec Mr Ouche. Cette remarque est surtout valable pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir, comme dirait Patrick, un Pévétèque

De plus, le fait de faire débutants puis intermédiaires puis confirmés permettrait aussi aux habitués qui n'ont rien à bricoler de monter en SDS pour montrer les trajectoires aux néophytes lors de leur 1ère session

Salutations sportives, comme dit Yanouche