Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
345 messages
1 ... 31 32 33 34 35
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : Yanouche
Cher Staff, seriez-vous d'accord pour qu'une fois ce soit une autre série que les Confirmés qui ouvre le bal SVP :question: Je crois que nous sommes plusieurs à devoir faire quelques interventions sur les autos avant de rouler ;) Salutations sportives comme dit Stephafi :D
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Mr Ouche. Cette remarque est surtout valable pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir, comme dirait Patrick, un Pévétèque :D :D
De plus, le fait de faire débutants puis intermédiaires puis confirmés permettrait aussi aux habitués qui n'ont rien à bricoler de monter en SDS pour montrer les trajectoires aux néophytes lors de leur 1ère session ;).Salutations sportives, comme dit Yanouche ;)
Ca, c'est pas une mauvaise idée :thumbup: ;)

Steph, réservé pour la première session ;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour les séries nous prendrons la décision après le repas de ce soir:D :D

[Édite le 22-9-2012 par XAV37]
yastefris En ligne
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vous prendrons...déjà cuit Xavier :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Pam17
Ca, c'est pas une mauvaise idée :thumbup: ;)
Steph, réservé pour la première session ;)
Ca marche pour moi...mais essaie de ne pas me rendre malade ;)
:D :D :D
Salutations pistardes
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : yastefris
Vous prendrons...déjà cuit Xavier :D
Et il est que 11h30:D ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : rad27
cela sent les mecs qui veulent pas assumer leur soirée de la veille :o

:D :D :D
Salutations sportives
+ 1 ils vieillissent nos pisses tard. :thumbdown:

:D
Perso, mon médecin m'interdit toute ingestion d'alcool, poisson, fromage, chocolat, banane, etc. pour 3 mois. Alors je ne risque pas d'avoir la GdB demain matin :D

Mais comme d'hab, on s'adaptera... C'est juste que se lever à 6h00 pour faire de la mécanique à partir de 7h00 ou pouvoir décaler un peu, c'est pas la même chose ;)

Xav, si les Confirmés ouvrent le bal &/ou que tu ne craches pas ta Valda avant ce soir, bah... pas de Gopro/tournage en piste, na :exclamation: :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cher Staff, seriez-vous d'accord pour qu'une fois ce soit une autre série que les Confirmés qui ouvre le bal SVP :question: Je crois que nous sommes plusieurs à devoir faire quelques interventions sur les autos avant de rouler ;) Salutations sportives comme dit Stephafi :D
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Mr Ouche. Cette remarque est surtout valable pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir, comme dirait Patrick, un Pévétèque :D :D
De plus, le fait de faire débutants puis intermédiaires puis confirmés permettrait aussi aux habitués qui n'ont rien à bricoler de monter en SDS pour montrer les trajectoires aux néophytes lors de leur 1ère session ;).
Salutations sportives, comme dit Yanouche ;)
+1
ça serait top de pouvoir monter les roues et autres préparatifs pendant que les débutants roulent:thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Bonjour,
De plus, le fait de faire débutants puis intermédiaires puis confirmés permettrait aussi aux habitués qui n'ont rien à bricoler de monter en SDS pour montrer les trajectoires aux néophytes lors de leur 1ère session ;).
Salutations sportives, comme dit Yanouche ;)
+1
ça serait top de pouvoir monter les roues et autres préparatifs pendant que les débutants roulent:thumbup:
Et nous, comment on fait :o :o :o :o

On roule sans roue :D :D :D

Déjà qu'il paraît que les écrous se déserrent, alors :D :D :D :D ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vous changez pas les roues vous!:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
vous changez pas les roues vous!:D
De toutes façons, changer les roues, ce n'est que pour la frime :o :o :o :o

Il suffit d'arriver avec les bonnes sur la voiture :D :D :D ;)
Verrouillé
345 messages
1 ... 31 32 33 34 35