Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63155
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Je sais pas j'étais pas né
:D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:( :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 02 mars 2011, 16:53

Message Envoyé
Quel gâchis!
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Au fait 3.4 ou 3.6 ?
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5021
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Message original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:( :thumbdown:
C'est lourd de lire ça à longueur de post :thumbdown:
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien. :o
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : lllaurent
Message original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:( :thumbdown:
C'est lourd de lire ça à longueur de post :thumbdown:
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien. :o
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
:thumbup: oui c'est lourd et consternant :thumbup:
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Message original : LMP1
Message original : lllaurent
Message original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:( :thumbdown:
C'est lourd de lire ça à longueur de post :thumbdown:
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien. :o
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
:thumbup: oui c'est lourd et consternant :thumbup:
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge... ;)
Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64
Message original : LMP1
Message original : lllaurent C'est lourd de lire ça à longueur de post :thumbdown:
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien. :o
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
:thumbup: oui c'est lourd et consternant :thumbup:
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge... ;)
Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......:D
C'est vrai, ils ne sont jamais changés mais simplement refait entièrement avant qu'ils ne cassent:D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64
Message original : LMP1
Message original : lllaurent C'est lourd de lire ça à longueur de post :thumbdown:
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien. :o
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
:thumbup: oui c'est lourd et consternant :thumbup:
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge... ;)
Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......:D
Peut-être mais cela ne me donne pas envie pour autant de rouler en ancienne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 26 juil. 2011, 23:32

Message Envoyé
Message original : arnaud42230
Message original : BEGNAT64
Message original : LMP1 :thumbup: oui c'est lourd et consternant :thumbup:
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge... ;)
Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......:D
C'est vrai, ils ne sont jamais changés mais simplement refait entièrement avant qu'ils ne cassent:D
;)
:D :D :D :thumbup:
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9