Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:(![]()

À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien.

Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.
Message original : lllaurentC'est lourd de lire ça à longueur de postMessage original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:(![]()
![]()
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien.
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.


A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge...

Message original : LMP1Message original : lllaurentC'est lourd de lire ça à longueur de postMessage original : Micka2412
c'est bien triste mais c'est connu 996 carrera et 997 carrera phase 1 ainsi que les cousins boxsters les moteurs sont pas fiables et lles casses sont aléatoires et imprévisibles:(![]()
![]()
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien.
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.oui c'est lourd et consternant
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge...![]()

Membre


Message original : BEGNAT64Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......Message original : LMP1Message original : lllaurent C'est lourd de lire ça à longueur de post![]()
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien.
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.oui c'est lourd et consternant
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge...![]()
![]()

Message original : BEGNAT64Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......Message original : LMP1Message original : lllaurent C'est lourd de lire ça à longueur de post![]()
À vous entendre il n'y auraient que de vraies Porsche dans les "à air" et éventuellement les gt3 et les turbos ?!?
C'est vrai que ces dernières ne coûtent rien en entretien.
Mis à part les analyses de comptoirs avez vous une idée du coût au km ?
Non.oui c'est lourd et consternant
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge...![]()
![]()

Message original : arnaud42230C'est vrai, ils ne sont jamais changés mais simplement refait entièrement avant qu'ils ne cassent:DMessage original : BEGNAT64Ouais mais demandez le nombre de moteur air changé......Message original : LMP1oui c'est lourd et consternant
A croire qu'on est condamné à rouler dans des caisses de 30 ans d'âge...![]()
![]()
![]()



