Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Ton plaisir et de ne pas perdre de pognon , c'est autre chose

Mon plaisir c'est , entre-autres, de rouler dans de vraies bagnoles qui puent l'essence et l'huile chaude, pas dans des traine culs dont les propriétaires se pignolent pendant que les beaufs se complaisent à les voir passer devant senequier.
Il n'en demeure pas moins vrai que si quelqu'un ne l'avait pas acheté neuve, l'auto qui aujourd'hui me fait plaisir, je n'aurais jamais pu l'acheter... dont acte

Bon, moi j'ai trouvé la solution du moins je le pense. Je suis en société, j'achète neuf mais en Renting sur une durée de 4 ou 5 ans avec une valeur résiduel de 30%. Donc j'achète du neuf mais ne paie que jusque mon avant dernière mensualité 75% de l'auto (dont j'ai eu aussi une remise). Si je prend un véhicule à 100000 à la fin du renting je dois payer 30000 € en principe la côte de l'occas à la fin du contrat avoisinera les 50000 différence 20000 que je remet en acompte. et on recommence.........
Membre

Membre

Message original : climchaud
oui, svp cela ne mérite pas une telle facherie, alors que l'on parle d'achat oui ou non neuf/occas et si c'est raisonnable
la seule chose , puisque tout le monde se respecte parait il, respectez les gens qui achètent du neuf, et venir leur dire que c'est de la stupidité ou autre est totalement ridicule, mais certains appuient comme pour vexer, mais vexer de quoi???
mo
[Édite le 9-9-2012 par climchaud]

J'ai acheté neuf mais pas des Porsche, déjà celles qui m'intéressent sont entre la 2.0L et la 964 avec une exception pour les RS/GT3.
mon dernier daily, au lieu de partir sur un modèle neuf, peu optionné et petit moteur chez Audi, je suis parti sur un full options et 3.0L Tdi, je l'aime beaucoup mais quelques emmerdes....
J'ai longtemps penser comme Chris que c'était ridicule de payer une neuve plein pot a coté d'une occasion récente a quasi - 30% du fait que jusqu’à maintenant, je sortais l'argent et préférais mettre le reste dans autre chose (les montres aussi:D)
Maintenant, je me pose la question de l'achat/location neuf, je sais ce que je commande et combien ça me coûte par mois et je me fous de la décôte vu que je ne possède rien en fin de compte:)
My two cents
mon dernier daily, au lieu de partir sur un modèle neuf, peu optionné et petit moteur chez Audi, je suis parti sur un full options et 3.0L Tdi, je l'aime beaucoup mais quelques emmerdes....
J'ai longtemps penser comme Chris que c'était ridicule de payer une neuve plein pot a coté d'une occasion récente a quasi - 30% du fait que jusqu’à maintenant, je sortais l'argent et préférais mettre le reste dans autre chose (les montres aussi:D)
Maintenant, je me pose la question de l'achat/location neuf, je sais ce que je commande et combien ça me coûte par mois et je me fous de la décôte vu que je ne possède rien en fin de compte:)
My two cents
Message original : Grenouille75+1 il y a malheureusement un certain nombre de trou duc sur ce forum.Message original : climchaud
oui, svp cela ne mérite pas une telle facherie, alors que l'on parle d'achat oui ou non neuf/occas et si c'est raisonnable
la seule chose , puisque tout le monde se respecte parait il, respectez les gens qui achètent du neuf, et venir leur dire que c'est de la stupidité ou autre est totalement ridicule, mais certains appuient comme pour vexer, mais vexer de quoi???
mo
[Édite le 9-9-2012 par climchaud]![]()

Membre