Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Si vous pouviez, le feriez-vous ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je le pouvais oui mais pas raisonnable vu les décotes actuelles des sportives neuves .....
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi non, mais j'aimerais avoir à me poser ce genre de question.

Tout dépend de tes moyens. Pour mettre des années d'économies laborieuses ça paraît bien dommage. Mais si tu peux assumer la décote sans que ça ne change grand chose à ton quotidien, pourquoi pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non la décote est trop importante ou je prendrais une rouge à la place directement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai renoncé à acheter des autos neuves même si j'en ai les moyens.

Les 15, 20 ou 30 k€ perdus dans une auto haut haut de gamme la première année, je préfère les investir ailleurs et trouver de belles et jeunes occasions bien équipées ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je peux alors je l'ai fait..... Pour le plaisir, pour le sport...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheter neuf, je n'y vois que deux avantages: pouvoir avoir un nouveau modèle, il y a encore peu de 991 en occase, et choisir sa configuration de A à Z. Financièrement, c'est peu interressant sauf modèle exceptionnel qui pourra devenir collector. Bon en même temps, je vais dire une évidence mais si personne n'achetait neuf, on ne trouverait pas de voitures d'occasions :)

donc fonce !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'avantage du neuf
tu personnalises comme tu le veux ta Porsche, puis c'est toi qui la rodes/ qui la conduis..
puis si tu la gardes un certain temps....
l'avantage des 991 , est que , comme tout nouveau modèle elle attire et tant qu'il n'y a pas les 4 et 4s en occas .....
cela laisse du temps à la 991 et S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que celui qui dit le contraire à son nez qui s'allonge si il se regarde dans une glace .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
l'avantage du neuf
tu personnalises comme tu le veux ta Porsche
Surtout comme dans ton cas si Porsche et le CP oublient des options.... :D :D :D

puis si tu la gardes un certain temps....
Tu ne gardes pas tes autos neuves ne serait-ce qu'un an, donc tu subis la plus forte décote :(

l'avantage des 991 , est que , comme tout nouveau modèle elle attire et tant qu'il n'y a pas les 4 et 4s en occas .....
cela laisse du temps à la 991 et S
Il y a déjà des centaines de 991 S à vendre et on peut facilement trouver la config souhaitée sur une auto ayant 3 à 9 mois, 25 % en dessous du neuf...:cool:

Mais quoi qu'il en soit, il faut bien que certains paient e prix fort en neuf pour que le marché d'occasion puisse exister ;)
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 ... 11