Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous tous,

Certains le savent déjà, mais 3 ans apres avoir vendu ma belle bleue, je vais etre de retour à la "maison" :)
Vous dire que je suis heureux est loin de la vérité :D

Afin de pouvoir rouler en famille, j'ai décidé de retrouver une 993.
Et comme je sais que tous les vendeurs du forum ne mettent pas leur annonce en ligne, je lance ce post de recherche afin qu'ils prennent contact avec moi ;)

Mon cahier de charge:

993 C2

Boite mécanique ( G50/21 de préférence)

Un historique qui se tienne

Un entretien à jour

Carnet et factures.

Couleurs intérieur: noir, gris, bordeaux

Couleurs exterieures: gris, bleu, blanc, jaune, rouge arena . . .

En terme d'option, je ne suis pas trop "gourmand, je priviligie l'etat, mais si elle à le M220 et M030, ce serait un "plus"

le kilometrage . . . de 30.000 ( :D ) à . . . 150 / 160.000 kms . . . le tout étant d'être cohérant en ce qui concerne le rapport prix / etat /kilometrage ;)

le budget, jusqu'a 40 K€ pour un véhicule en PARFAIT état et faiblement kilométré ;)

si j'oublie des choses, je compléterai par la suite

Alex . . . . qui se délecte de chercher un nouveau jouet :P

.

[Édite le 15-9-2012 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a ce prix là je pense que tu va trouver des vendeurs.. tu aurais pas oublié 2S ou 4S à la fin ?; D:D :D
blague dans le coin et je pense que personne ne me contredira avec un budget entre 30 et 35K tu dois pouvoir trouver quelque chose de très correct.
bonne recherche !!!
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Content pour toi
;) :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
30-35 ne laissent pas un choix dément non plus :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : classicline
a ce prix là je pense que tu va trouver des vendeurs.. tu aurais pas oublié 2S ou 4S à la fin ?; D:D :D
4S . . . non, je ne souhaite pas une 4 roues motrice ;)

et pour la 2S, bien évidemment, mais vu mon attente en terme de qualité du produit, elle sera hors budget . . . mais si il y a des vendeurs . . .
Message original : patrick123
Content pour toi
Merci Pat, tu n'imagines pas le plaisir que je prends à rechercher une 993, meme si le "milieu" à bien changer en 5/10 ans :o

Message original : yastefris
30-35 ne laissent pas un choix dément non plus :(
c'est exactement cela, et c'est aussi la fourchette que je m'étais donné au début, mais a la vue de ce que l'on me propose (:o ) je suis près a faire l'effort supplémentaire pour un véhicule qui en vaudrait la peine !

Sachant que pour moi, seul une 993 PARFAITE peut prétendre à se vendre 39 / 40 K€ ;)

Alex ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a 3 belles dans ce budget à la villa rose;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arno
je suis allé en voir une des 3 hier . . . je suis hésitant, véhicule propre intérieurement et cohérent avec le kilométrage faible, comportement très saint, par contre extérieur pas mal "marqué" ( notamment gravillons) pour ce budget . . . ce matin j'hésite a faire le (gros) chèque ou voir d'autres propositions . . . . avec le risque qu'un des autres visiteurs signe avant :D

ok, cela reste des problèmes de "riche" ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
je suis allé en voir une des 3 hier . . . je suis hésitant, véhicule propre intérieurement et cohérent avec le kilométrage faible, comportement très saint, par contre extérieur pas mal "marqué" ( notamment gravillons) pour ce budget . . . ce matin j'hésite a faire le (gros) chèque ou voir d'autres propositions . . . . avec le risque qu'un des autres visiteurs signe avant :D

ok, cela reste des problèmes de "riche" ;)
Une petite négociation avec eux te permettrait peut-être de te dégager une marge pour faire un voile de peinture sur le pare-choc et un traitement Swissvax complet sur l'auto ? Car si tout le reste répond à tes critères c'est dommage de passer à côté pour quelques traces "normales" sur une auto de cet âge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747

Une petite négociation avec eux te permettrait peut-être de te dégager une marge pour faire un voile de peinture sur le pare-choc et un traitement Swissvax complet sur l'auto ? Car si tout le reste répond à tes critères c'est dommage de passer à côté pour quelques traces "normales" sur une auto de cet âge.
C'est là que cela devient "compliqué" . . . car apres négociation, on est deja sur le très (très) haut de ma fourchette :D

donc la je suis en train de me dire qu'il vaut mieux une bonne "base mécanique", avec quelques défauts cosmétiques, qu'une "base mécanique" moins bonne mais plus "belle" . . . . pas fini de cogiter :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi
très content pour toi ALex :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la grise artic avec auto bloquant?
Elle semble très belle mais il n'a pas de photos de l'intérieur.

Si elle te plaît, c'est sur qu il vaut mieux une base saine avec un petit peu de cosmétique que tu pourras faire par la suite;)

Sinon, en prenant ton temps, il y a toujours de belles 993 qui passe par lavillarose:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Content pour toi
très content pour toi ALex :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
C'est la grise artic avec auto bloquant?
Elle semble très belle mais il n'a pas de photos de l'intérieur.

Si elle te plaît, c'est sur qu il vaut mieux une base saine avec un petit peu de cosmétique que tu pourras faire par la suite;)

Sinon, en prenant ton temps, il y a toujours de belles 993 qui passe par lavillarose:thumbup:
la bleue Iris . . . vu chez le propriétaire ;)

[Édite le 9-9-2012 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 40 la peinture doit être parfaite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
A 40 la peinture doit être parfaite ;)
c'est ce que je me dis ;), mais c'est vrai qu'a présent les 993 ont plus de 15 ans . . .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bleu iris est superbe:thumbup:

À ce niveau de conservation et avec un faible Km c'est dommage de ne pas refaire les petits détails cosmétiques

Sinon, une bonne base pour un backdating et prepa circuit:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne recherche:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais suivre ce poste de près ;)

Bonne recherche!

[Édite le 9-9-2012 par Pilou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
C'est tout ?!! :o :o :o
Pas même un petit commentaire sur le budget, le prix, la Villa Rose, ... :o
Il faiblit notre Micka national :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas parce que l'on met le haut du budget que l'on va trouver une voiture neuve.
Nous sommes en 2012, ces voitures en ont en moyenne 16 ans et même en étant super maniaque, il y aura toujours quelques impacts, à moins de rouler sur un revêtement en moquette Wilton !

Repeindre un élément comme le pare choc, c'est 300/400€ donc pas grand chose.

La bleu iris est magnifique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une voiture de 15/20 ans parfaite ça n'existe pas...

Ou alors reconstruite à neuf. Des impacts de gravillons sont les stigmates d'une utilisation routière, personne n'y peut rien à moins de rouler avec un soutien-gorge....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Une voiture de 15/20 ans parfaite ça n'existe pas...

Ou alors reconstruite à neuf. Des impacts de gravillons sont les stigmates d'une utilisation routière, personne n'y peut rien à moins de rouler avec un soutien-gorge....;)
Tu penses que toutes celles qui ont des marques de gravillons roulent sans sous tif ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me parait évident non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Ca me parait évident non?
Je vais être un peu plus attentif aux conductrices maintenant :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout sur les chemins de traverse:D :D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je laisse trainer mes oreilles par ici

soit vous ridiculisez les 993 soit certains prennent les membres du club pour des idiots (à force de tirer les prix vers le bas)

il me semblait que les 993 étaient des super placements qui tient bien la cote donc le prix de vente

venir dire à quelqu'un qui cheche une superbe 993 nickel, que 30000/35000 e c'est tres bien et qu'il va en trouver ....plein en tres bon état

étonnant non?? j'aurai estimé pour un super état 40000e 45000 S et 50000 4S la targa 45000e mais on a dit en tres bon état

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DANC
Ce n'est pas parce que l'on met le haut du budget que l'on va trouver une voiture neuve.
Nous sommes en 2012, ces voitures en ont en moyenne 16 ans et même en étant super maniaque, il y aura toujours quelques impacts, à moins de rouler sur un revêtement en moquette Wilton !

tout à fait ;), et c'est bien en me disant cela que j'hésite avec celle que j'ai vu hier :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour, tu devrais aller voir celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/349933444.htm?ca=5_s

cette voiture a appartenu à Georges Blanc, le célèbre restaurateur de Vonnas dans l'ain, (trois étoiles au Michelin)

elle sort de Porsche Lyon, il l'avait achetée pour sa villa de Ramatuelle....elle avait encore sa plaque en 83 il n'y a pas longtemps..c'est une presque première main puisque le patron de transacauto lui a racheté, et a très peu roulé avec

elle a les options 220 et 224, le cuir souple, mais pas de toit ouvrant...cela fait un moment qu'il cherche à la vendre.....je pense que le prix est à négocier!!!

V I N: wpozzz99zrs 310626....

pour moi, elle est à voir, ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite!!!!

;) ;) ;) ;)

[Édite le 9-9-2012 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je laisse trainer mes oreilles par ici

soit vous ridiculisez les 993 soit certains prennent les membres du club pour des idiots (à force de tirer les prix vers le bas)

il me semblait que les 993 étaient des super placements qui tient bien la cote donc le prix de vente

venir dire à quelqu'un qui cheche une superbe 993 nickel, que 30000/35000 e c'est tres bien et qu'il va en trouver ....plein en tres bon état

étonnant non?? j'aurai estimé pour un super état 40000e 45000 S et 50000 4S la targa 45000e mais on a dit en tres bon état
c'est comme pour tout, tant que l'on ne fait que regarder les annonces, elles semblent toutes plus belles les unes que les autres . . . mêmes celles à 30 K€

une fois que l'on commence à rechercher activement, on déchante vite, et on enrage de faire des milliers de kms pour voir des véhicules loin d'être en bon état ( je ne parle meme pas de très bon état . . . )

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pensais que vous portiez plus de respect aux 993 ultime refuge spéculatif que l'on lisait ici il y a un an....
tout se perd ma bonne dame:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil71
Bonjour, tu devrais aller voir celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/349933444.htm?ca=5_s

cette voiture a appartenu à Georges Blanc, le célèbre restaurateur de Vonnas dans l'ain, (trois étoiles au Michelin)

elle sort de Porsche Lyon, il l'avait achetée pour sa villa de Ramatuelle....elle avait encore sa plaque en 83 il n'y a pas longtemps..c'est une presque première main puisque le patron de transacauto lui a racheté, et a très peu roulé avec

elle a les options 220 et 224, le cuir souple, mais pas de toit ouvrant...cela fait un moment qu'il cherche à la vendre.....je pense que le prix est à négocier!!!

V I N: wpozzz99zrs 310626....

pour moi, elle est à voir, ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite!!!!

;) ;) ;) ;)

:D :D :D :D

j'y étais samedi matin . . . . sur le papier rien à redire . .. une fois devant . . .:( :( :(

et je ne parlerai même pas du vendeur qui nous a royalement pris pour des C.O.N.S. ! :mad:

sur celle ci j'ai bien déchanté !

ps1: merci pour le tuyau phil ;)

ps2: pour ceux qui voudraient des précisions: MP ;)

.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
C'est tout ?!! :o :o :o
Pas même un petit commentaire sur le budget, le prix, la Villa Rose, ... :o
Il faiblit notre Micka national :D :D :D :D ;)
bah , notre ami a l'air de connaître la chose et a un budget qui colle tout à fait...
alors que puis je lui apporter?
rien ;)
sauf si j'en connaissais une , ce qui n'est pas le cas ;)
il y a mon ex S qui est magnifique et à vendre mais pas dans le budget de notre ami ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

il y a mon ex S qui est magnifique et à vendre mais pas dans le budget de notre ami ;)
c'est la "seule" pour laquelle j'aurais fait l'effort financier, mais comme l'acheteur de ta belle est quelque peu gourmand ( 52 K€ vs 46 K€ . . . . ), et ne prend même pas la peine de répondre aux mails, ce sera sans moi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
fais 2/3 frais mais effectivement ça ne justifie pas les 6000e
par contre là c'est sur que tu l'aurais trouvé à ton gout ;)
lui est mécano et hyper chipoteur, il a rien trouvé à redire et le connaissant elle soit toujours être dans le même état
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut voir mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tony993
salut voir mp
;)

.

Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : climchaud
je pensais que vous portiez plus de respect aux 993 ultime refuge spéculatif que l'on lisait ici il y a un an....
tout se perd ma bonne dame:D
Bah non;), faut croire que les réellement belles et en bon état voir très bon état sont beaucoup plus cher que le budget de notre ami :)
Et je sais de quoi je parle............:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut alex, je suis en train de me préparer psychologiquement à me séparer de ma belle après seulement 2 ans et demi....je suis tombé dans la maladie du porschiste et pour le coup je souhaite acquérir une 2S alors ma C2 va être à vendre. je l'ai bichonné à faire jalouser ma femme.
993 C2 de 1994 bleu foncé nacré intérieur noir mais le kilomètrage s'élève à 182 000 km, carnet complet et factures sur quasi 10 ans.
entretien chez RMS à vannes et sur deux ans je n'ai pas négligé l'entretien.
ce que j'ai réalisé :

- 2 entretiens en 2 ans en Motul 300 V 15W50 dont un avec changement bougies (12 pas 11)
- Tubes de retour d'huile
- Alternateur
- Courroies neuves (3)
- Démarreur
- Batterie
- Peinture complète dans les règles de l'art (tous les joins changés), pare-brise AV & AR changés et réfection des baies AV et AR ( environ 10 000 €).
- Feux AR rouge et bandeau neuf
- Pneus neuf conti
- Pose durites aviation
- Levier d'embrayage + récepteur + flexible
- Recharge clim
- Cata by-pass inox et silencieux Scart
- Biellettes de direction G et D
- Géométrie
- Disques & plaquettes AV
- et bien sur traitement protech + méguiar's

voilà, si tu es titillé par l'idée, je peux t'envoyer quelques clichés
a+.. bonne recherche quand même.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci D993 pour ta proposition,
mais effectivement à 182.000 kms, ce n'est pas sur ce type de kilometrage que je souhaite m'orienter ( à tort ou a raison, l'avenir me le dira ;) )

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de soucis, je remplissais "ton cahier des charges" à l'exception du kilométrage...extérieur, intérieur, M030 etc
bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : d993
pas de soucis, je remplissais "ton cahier des charges" à l'exception du kilométrage...extérieur, intérieur, M030 etc
bonne recherche
tout à fait ;)

je ne remets pas en cause la qualité de ta 993, loin de là, juste que là je me suis effectivement mis à la recherche d'une 993 dans un aspect plus "collector" ;) . . . ok c'est difficile a croire quand on a vu mon precedent projet . . . :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une grise chez Virages...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas le genre d'auto que j'irais chercher en italie...
parce que même si l'auto est bonne pour un collector , le jour de la revente , une italienne ça va faire jaser:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Italie . . France . . .Allemagne . . qui se préoccupe de cela pour une 2,4S ou une belle 3,2 ? ;)

ce qui me gene plus avec l'Italie en ce moment, c'est de m'envoyer des A/R de 1200 kms pour aller voir des voitures parfaites sur le papier, et une fois là bas .. . :o . . . mais qui sait, peut être franchirai-je le pas dans quelques temps ;)

dans tous les cas, merci pour vos coup de main
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah... pour une 993 à collectionner...
enfin ça n'engage que moi, mais perso ça serait allemagne ou france ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah... pour une 993 à collectionner...
enfin ça n'engage que moi, mais perso ça serait allemagne ou france ;)
vu comme les beaux véhicules sont "rares", je vais privilégier l'état plutôt que la provenance ;), mais je comprends tout a fait ton point de vue Micka ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques propositions de membres du club . . . ma belle sera t elle parmis elles ? :)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex,

Content de te voir de retour! :cool: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A ta place, j'irais chercher en Suisse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : d993
salut alex, je suis en train de me préparer psychologiquement à me séparer de ma belle après seulement 2 ans et demi....je suis tombé dans la maladie du porschiste et pour le coup je souhaite acquérir une 2S alors ma C2 va être à vendre. je l'ai bichonné à faire jalouser ma femme.
993 C2 de 1994 bleu foncé nacré intérieur noir mais le kilomètrage s'élève à 182 000 km, carnet complet et factures sur quasi 10 ans.
entretien chez RMS à vannes et sur deux ans je n'ai pas négligé l'entretien.
ce que j'ai réalisé :

- 2 entretiens en 2 ans en Motul 300 V 15W50 dont un avec changement bougies (12 pas 11)
- Tubes de retour d'huile
- Alternateur
- Courroies neuves (3)
- Démarreur
- Batterie
- Peinture complète dans les règles de l'art (tous les joins changés), pare-brise AV & AR changés et réfection des baies AV et AR ( environ 10 000 €).
- Feux AR rouge et bandeau neuf
- Pneus neuf conti
- Pose durites aviation
- Levier d'embrayage + récepteur + flexible
- Recharge clim
- Cata by-pass inox et silencieux Scart
- Biellettes de direction G et D
- Géométrie
- Disques & plaquettes AV
- et bien sur traitement protech + méguiar's

voilà, si tu es titillé par l'idée, je peux t'envoyer quelques clichés
a+.. bonne recherche quand même.
Elle doit etre superbe !!!

Merci quand meme de reglér la cotisation pour vendre un véhicule via le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Salut Alex,

Content de te voir de retour! :cool: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A ta place, j'irais chercher en Suisse ;)

Salut Guyom,

et content d'être de retour :)

pour la suisse . . . prix . . . douane . . . je me pose la question . . . même en étant à 20 kms de la frontiére ;)

si tu as des liens pour des sites suisse, je suis preneur.

ps: tu vends pas ta Jub ? . . . . :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, je crois que l'on va pouvoir mettre ce post en "stand by" . . . :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais une tres belle C4 a vendre dans tes criteres... une ex du club
100Mkm, gris / noir, sieges sport, pot inox, full historique, chassis sport, TOE
MP si interesse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pilou
100Mkm, gris / noir, sieges sport, pot inox, full historique, chassis sport, TOE
MP si interesse
Bonjour Pilou, merci pour cette info . . . par contre ce ne sera pas pour moi ;) . . .

en effet, hier apres midi, j'ai reserver une 993 d'un membre du club911 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super! Et félicitations!!
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MP si interesse
Bonjour Pilou, merci pour cette info . . . par contre ce ne sera pas pour moi ;) . . .

Génial, une 4S ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mon carrossier me prend 250 pour ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
:cool: :thumbup:
Message original : paton
Félicitations :thumbup:
;)
Message original : yastefris

Génial, une 4S ?
je ne suhaitais pas une "4",

j'ai regardé les 2S, mais les vendeurs sont plutôt gourmand, et pour celles qui semblent bien placées . . . l'état de correspondait pas à mes critéres ;)

j'ai donc privilégié la recherche d'une belle C2 ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP si interesse

Salut, bon ben là, il daut en dire un peu plus, c'est quoi comme auto::D :thumbup: :D

Gallus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gallus

Salut, bon ben là, il daut en dire un peu plus, c'est quoi comme auto::D :thumbup: :D

Gallus
faut suivre ! . . .

une Porsche 993 C2 . . . à oui, j'avais pas précisé que c'etait une Porsche . . . :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Gallus
faut suivre ! . . .

une Porsche 993 C2 . . . à oui, j'avais pas précisé que c'etait une Porsche . . . :D :D :D

Ouai ça j'avais compris :D
Mais ses origines, son pedigré........bon sang:exclamation: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une jolie 993 C2, fabriquée du coté de Stuttgart :o en octobre 1995, c'est donc une version avec varioram et boite courte.

Ses heureux parents avaient fait le choix d'une robe rouge arena, et d'un intérieur gris.

Et par chance, cette petite merveille de 91.000 kms fut choyée par ses differents propriétaires, pour être aujourd'hui dans un état de fraicheur et de conservation tel que je le souhaitais ;)

seul "hic" . . . . put . .de bord . .de merd . . . ! ! ! je dois encore attendre 7 jours avant d'aller la chercher :D :D :D

Image

Image

Image

[Édite le 15-9-2012 par Alex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Super belle, elle a effectivement l'air tres fraiche, l'interieur gris j'adore, c'est quoi la couleur exactement?

Par contre dommage l'antenne de toit.....mais c'est remédiable: c'était aussi il faut le dire la grande mode à l'époque même si cea n'est pas si vieux....

Gallus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Super belle, elle a effectivement l'air tres fraiche, l'interieur gris j'adore, c'est quoi la couleur exactement?

t'es comme les gosses, tu regardes que les images ! . . . :D :D :D

rouge arena ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que du bonheur!!

Suis jaloux...;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Rapportée il y a quelques temps par la Villa rose.............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle auto :D meme si je ne suis pas fan de l'interieur gris,bonne route;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
tout a fait, en décembre 2006 pour etre exact ;)

tu connais la voiture ? en MP si tu le souhaites ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle voiture et très belles couleurs ! :P

Bravo ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

t'es comme les gosses, tu regardes que les images ! . . . :D :D :D

rouge arena ;)

Excuses moi, je suis encore au lit...j'ai encore des reste du Château Bahans d'hier soir....

C'est topissime le rouge Arena, comme quoi les couleurs, à l'époque ou j'étais stagiaire chez Porsche Besançon, je n'aimais que les Porsche grises, bleues nuit, noir....et comprenais pas comment on pouvait avoir envie d'un bleu iris, d'un rouge indien ou pire Arena....d'un bleu maritime ou vert menthe pour les RS?

Bilan des courses, il y a 2 ans j'ai vendue ma très belle 964 RS gris polaire pour reprendre la même en Sternrubis!

Toutes ces teintes citées sont parfaitement collecter de nos jours.

Content pour toi, vraiment bel achat:thumbup: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Félicitations ! Superbe combinaison de couleurs.
Elle n'était pas dans les annonces celle la ?

Mon dieu mais pourquoi il se sent obligé de mettre ces plaques sur la boîte à gants ?!

:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Alex

content pour toi , j aime bien la combinaison de couleur de ta 993 , ca change du noir , gris ....

laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pas achetée à LVR, mais en direct au propriétaire actuel qui à préféré le "bouche à oreille" que de la mettre en annonce sur un site marchand ;)

bien lui en a pris . . . :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pas achetée à LVR, mais en direct au propriétaire actuel qui à préféré le "bouche à oreille" que de la mettre en annonce sur un site marchand ;)

bien lui en a pris . . . :cool:
:)

Par contre vire nous cette plaque disgracieuse ;)
Désolé j'ai du mal avec ces "fers rouges" de vendeur de bagnoles

Bonne route :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe, par contre grosse faute de gout :
interieur gris = surtapis gris ;)

L'intérieur de ma c4 comme toit varioram + boite courte
que je garde pour longtemps finalement

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marco99
Superbe, par contre grosse faute de gout :
interieur gris = surtapis gris ;)
je verrai cela une fois la belle a la maison ;)

A ce sujet, tu aurais des adresses pour des surtapis a prix correct ?
Répondre
97 messages
1 2