Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°151




Message original : climchaud
patrick123: les as tu acheté neuf de neuf??, car la première série de coupé V6 n'a eu que des merdes...
un peu comme la renault espace qui du premier jour a fait souffrir ma fille pendant plus de deux ans,panne sur panne, maintenant avec l'audi A4 143 cv aucun problème

ok , donc mon ami est tombé sur un mauvais n°
tout comme moi lorsque j'ai acquis la XM 24S.... il ne se passait pas un mois sans qu'il y ait un schilmibilick
le jour ou fatigué je l'ai relaissé chez citroen pantin, lieu d'achat, je pense qu'ils ont fait une bonne affaire car révisée et réparée de partout
l'acheteur à du se dire, tiens une XM qui ne tombe jamais en panne:D
tout comme moi lorsque j'ai acquis la XM 24S.... il ne se passait pas un mois sans qu'il y ait un schilmibilick
le jour ou fatigué je l'ai relaissé chez citroen pantin, lieu d'achat, je pense qu'ils ont fait une bonne affaire car révisée et réparée de partout
l'acheteur à du se dire, tiens une XM qui ne tombe jamais en panne:D
Membre


Message original : will91142
Faut dire que le PRV n'était pas une nouveauté......
Mon père en avait déjà un sur sa 604 V6...
Avec 136cv le bloc ne craignait pas grand chose....
J'ai eu un coupe V6 série settant'anni, une excellente voiture. Le passage à l'audi A6 a été difficile question tenue de route et confort...
[Édite le 30-8-2012 par Grenouille75]