Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : climchaud
moi aussi j'ai adoré cette voiture
superbe carrosserie pinifarina du coupé 406
un client avait pris le v6 , les peintures extérieures n'étaient pas trop en harmonie avec le cuir intérieur, mais bon , à l'époque c'était sympa
il vient me la montrer, sortie du garage , et première fermeture à la télécommande
au moment de la reprendre avec lui pour m'enmener faire un tour, portes bloquées, au bout de 10 mn , on arrive à s'installer
sièges tout éléctriques bloqués, retros bloqués contre la carrosserie, essuie glaces bloqués , et impossible de démarrer
au secours l'assistance!!!!
il venait de faire 15 km !!!! depuis mierda sur mierda.... un peu comme les xm, peugeot 605 et renault safrane que des problèmes
l'a revendue au garage comme il a pu à condition de reprendre une peugeot et il a repris le 136 diesel qui s'est avéré une merveille
patrick123: les as tu acheté neuf de neuf??, car la première série de coupé V6 n'a eu que des merdes...
un peu comme la renault espace qui du premier jour a fait souffrir ma fille pendant plus de deux ans,panne sur panne, maintenant avec l'audi A4 143 cv aucun problème
un peu comme la renault espace qui du premier jour a fait souffrir ma fille pendant plus de deux ans,panne sur panne, maintenant avec l'audi A4 143 cv aucun problème
Message original : climchaud
patrick123: les as tu acheté neuf de neuf??, car la première série de coupé V6 n'a eu que des merdes...
Message original : FotherSur mon annonceMessage original : rodolfo dillavarAs tu idée de la valeur "argus" d'un coupé comme le tien?Message original : Fother
Bonjour à tous,
Je recherche en échange de mon coupé 406 V6 210 ch de 45400 km + soulte
(voir mon annonce dans Achat/Vente hors Porsche)
une 3.2 ou une 993 ou une 997 tipronic
Contact par mail.
Merci.
Fother
[Édite le 28-8-2012 par Fother]
Celà permettrait de savoir ce que tu peux mettre comme acompte pour acheter une 911...car pas certain que tu trouves un intéressé !!!
RD
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129988
j'ai indiqué "valeur 10 000 €" (et non pas "prix")
Car ce qui importe en fin de compte, c'est le montant de la soulte !
Message original : robben
J'ai regardé, tu l'as mis en vente sur l'argus il me semble.
http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 45400.html
FOTHER c'est la crise mais quand même ...
UNE PIGEOT CONTRE UNE PORSCHE

m'en veut pas FOTHER mais t'as fait fort pour la rentrée !!!
Et la soulte alors ? 
Je tente ma chance, puisqu'elle à l'air invendable ...
Je me disais si quelqu'un a besoin de 4 vraies places, d'un grand coffre et de quelque monnaie, cela peut être l'occasion.
Parce que c'est quand même une belle voiture (de tourisme) et en excellent état.

Je tente ma chance, puisqu'elle à l'air invendable ...
Je me disais si quelqu'un a besoin de 4 vraies places, d'un grand coffre et de quelque monnaie, cela peut être l'occasion.
Parce que c'est quand même une belle voiture (de tourisme) et en excellent état.