Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : climchaud
çà va la consommation?? OUI
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e?? OUI
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport OUI
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso?? OUI
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!! OUI
Bah voilà..c'est fastoche de répondre..il est où le problème ?
![]()
![]()
Message original : climchaud
bonsoir!
à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..
en Porsche??
et quel est votre avis?.
petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique
et vous???

Membre

Ben, perso, je me fous ROYALEMENT de ce qu'on peut me dire... Si c'est sympa, tant mieux, si c'est méchant, tant pis... Globalement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et si y'en a un qui est pas content, il n'a qu'à aller taper son cul sur la banquise, pour voir si ça fait des étincelles...
Ceci dit, JAMAIS je n'ai eu le moindre commentaire négatif avec la 912 !
BB
Ceci dit, JAMAIS je n'ai eu le moindre commentaire négatif avec la 912 !
BB
Membre

Message original : brioche33Message original : climchaud
çà va la consommation?? OUI
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e?? OUI
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport OUI
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso?? OUI
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!! OUI
Bah voilà..c'est fastoche de répondre..il est où le problème ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : MicketteIl en reste plus beaucoup de zonesMessage original : thierry3.2ça va dépendre du quartierMessage original : christu
je confirme. un accrochage en porsche : la parti adverse a 20 témoins spontanés... vous, aucun...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou de la zone
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PH1L1PP3Change de station serviceMessage original : climchaud
bonsoir!
à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..
en Porsche??
et quel est votre avis?.
petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique
et vous???![]()

Membre

Message original : christumoi je leur dit qu'en dessous de 12l, on s ennuie un peu en porsche.Message original : climchaud
çà va la consommation??
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e??
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso??
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!!

Membre