Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
bonsoir!
à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..
en Porsche??
et quel est votre avis?.
petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique
et vous???
à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..
en Porsche??
et quel est votre avis?.
petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique
et vous???
je vous parle meme pas des remarques à mon encontre lorsque j'ai eu mon terrible accident en Porsche ..... ( je suis médecin dans une petite ville ..............)
alors , ça risque d'etre dur sachant que l'on veut faire de la france un pays où tt le monde roulera en kangoo electrique , ..........
alors , ça risque d'etre dur sachant que l'on veut faire de la france un pays où tt le monde roulera en kangoo electrique , ..........
Membre

Message original : climchaud
et vous???
Message original : cranium
je vous parle meme pas des remarques à mon encontre lorsque j'ai eu mon terrible accident en Porsche ..... ( je suis médecin dans une petite ville ..............)
Remarques du style :
- Pas besoin de faire le constat, elle a les moyens la dame
- Ca sert à rien d'avoir une voiture à 300 000€ si c'est pour la crasher (c'est un Boxster hein

- Bien fait bande de sales bourges
...

[Édite le 28-8-2012 par Mickette]
çà va la consommation??
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e??
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso??
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!!
[Édite le 28-8-2012 par climchaud]
c'est souvent que vous faites des pleins à 100e??
et votre voiture , elle pollue beaucoup avec un moteur sport
vous vous en servez souvent de votre Porsche, çà coute cher la conso??
ou alors plus con: dans l'yonne, chez Total,à coté de chez cora, encore un riche!!