Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
447 messages
1 2 3 4 5 ... 45
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre, j'avais mon blazer et mon loden vert:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D peut etre que.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut toujours nous faire culpabiliser. comme des gamins. on nous infantilise.
et toujours de moins en moins de liberté. toujours punis. quoi qu ils decident.
on se croirait a l ecole.
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonsoir!

à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..

en Porsche??

et quel est votre avis?.

petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique

et vous???
et toi, non seulement tu envisages de rouler en Porsche, mais tu envisages meme d en commander une nouvelle :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben faut croire que c'est un truc de parisien ... Déjà qu'il n'y a pas de routes, si en plus on se fait insulter en Porsche ... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis fait la remarque depuis que j'ai la Caterham !!! ;)

la côte sympathie de cette auto est terrible et c'est vrai qu'en porsche dernièrement c'était plus tendu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais eu de remarques désagréables en 10 mois.
Et je m'en sers quasi quotidiennement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me rappelle avoir "discuté" avec un mec qui faisait le plein de son dacia duster 1600 16soupapes , il consommait 10 litres au cents , quand je lui ai dit que moi aussi en me promenant a 140 , il a fermé sa gueule:D :D :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Ben faut croire que c'est un truc de parisien ... Déjà qu'il n'y a pas de routes, si en plus on se fait insulter en Porsche ... :(
le pull jacquard ça énerve les gens ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins je suis tranquille pour ça en Suisse, et les gens laissent traîner des voitures sympas dehors sans soucis. Exemple hier soir dans une rue pas terrible :

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Jamais eu de remarques désagréables en 10 mois.
Et je m'en sers quasi quotidiennement.
T'es dans quel coin?

Je finis par ne la sortir que pour les sorties du Club.
Meme pour les concours hippique, je loue une Panda ou une Polo désormais :(
Verrouillé
447 messages
1 2 3 4 5 ... 45