Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
meme conseille et celui de dif s applique aussi
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
Le gars a qui tu as vendu cette auto nous accompagne souvent lors de nos balades du dimanche matin dans le Vexin, region qui est truffée de ralentisseurs, et n'a pas l'air de s'en plaindre.
Membre
Logo Logo
Messages : 35
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:15

Message Envoyé
j ai une 996 speedart rabaissée avec une garde au sol de +- 8 cm,avec des jantes de 295/30 r18 et avec une bavette a l avant.
Ben franchement ,comme je roule tous les jours avec,ce n est vraiment pas cool!!!
En plus vu l état des routes, tu dois etre extremement vigilant;les casses vitesses tu apprends a les prendre de travers etc....
Moi ,je te le déconseille vivement....sauf si tu as envie de te compliquer la vie.
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
Le gars a qui tu as vendu cette auto nous accompagne souvent lors de nos balades du dimanche matin dans le Vexin, region qui est truffée de ralentisseurs, et n'a pas l'air de s'en plaindre.
Il ne vous accompagnera plus avec cette auto, il l'a vendu mercredi....
J'étais dessus, mais ma rouge n'est pas partie assez vite...:(
Remarque, peut-être qu'il viendra maintenant en F430...:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 05 juil. 2012, 22:44

Message Envoyé
Bon, je fais un petit écart de génération, les H&R -25 adaptés PASM sur une 997 4S, GOOD or not ? :question:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Pourquoi rabaisser un daily ?
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Beef
Pourquoi rabaisser un daily ?
parce que depuis les 996 les Posrche sorties d'usine, et sans les options -10 ou +25mm, ressemblent à des 4x4 :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
pourquoi rouler en voiture :D :D :D :D :D

moi le seul truc que je trouve c est que les ressorts sont quand meme moi confortable que les combiner
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

Message Envoyé
Les Bilstein PSS10 ont l'avantage d'être réglable par une simple molette situé sur le bas de l'amortisseur derrière les freins.

Réglable sur une échelle de 1 à 10 sachant que 1 est le plus dur et 10 le plus souple.
Répondre
22 messages
1 2 3