Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille![]()
j ai une 996 speedart rabaissée avec une garde au sol de +- 8 cm,avec des jantes de 295/30 r18 et avec une bavette a l avant.
Ben franchement ,comme je roule tous les jours avec,ce n est vraiment pas cool!!!
En plus vu l état des routes, tu dois etre extremement vigilant;les casses vitesses tu apprends a les prendre de travers etc....
Moi ,je te le déconseille vivement....sauf si tu as envie de te compliquer la vie.
Ben franchement ,comme je roule tous les jours avec,ce n est vraiment pas cool!!!
En plus vu l état des routes, tu dois etre extremement vigilant;les casses vitesses tu apprends a les prendre de travers etc....
Moi ,je te le déconseille vivement....sauf si tu as envie de te compliquer la vie.
Message original : difparisLe gars a qui tu as vendu cette auto nous accompagne souvent lors de nos balades du dimanche matin dans le Vexin, region qui est truffée de ralentisseurs, et n'a pas l'air de s'en plaindre.Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille![]()
J'étais dessus, mais ma rouge n'est pas partie assez vite...

Remarque, peut-être qu'il viendra maintenant en F430...