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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Un petit coup de drémel "sans trembler" et le tour est joué ! :D
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Messages : 471
Enregistré le : 14 sept. 2009, 11:26

Message Envoyé
pour couper la phalange ???:D
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Message original : Phil21
pour couper la phalange ???:D
Faut être très précis !:D
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Pour pas abimer la bague :D

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Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

Message Envoyé
Merci pour la tof
Je regarde ça de plus près en rentrant de vacances...
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Messages : 327
Enregistré le : 12 mai 2009, 12:44

Message Envoyé
Pour info, diagnostic confirmé : c'est bien le régulateur de pression (WUR) et sa memnbrane trouée ;)

Merci à tous pour vos avis :exclamation:
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
:thumbup:
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : brood69
Pour info, diagnostic confirmé : c'est bien le régulateur de pression (WUR) et sa memnbrane trouée ;)
Et t'as trouvé une membrane de rechange ?
J'en connais un qui pourrait faire fournisseur officiel non ?
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