Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sincerement desolé, meme si je ne la trouve pas
tres abimee pour un choc a 200 km/heure;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non plus, ou alors c'est très solide.
Le seul truc inquiétant c'est les pare-chocs décallés, en espérant que ça soit les supports et pas les longerons.

Courage, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Elle est pas encore morte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je vien d'analiser tes photos et je te confirme q'elle est juste malade pas de panique c'est facilement reparable
pour le toit c'est rien en 1 journee c'est refait....
le bloc av c'est plus delica mais pas trop grave....
je pense que pour moin de 4000 tu t'en sort...
courage et bonne chance je suis dans le meme probleme avec ma turbo 1an et demi que je suis en reparation ....
ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai qu'une chose a dire on devrait proscrire l'eau sur les routes et autoroutes !

Moi je me suis aussi plante tout seul mais pas a 200 divise par deux.
Moi c'etait en freinant sur une plaque d'huile dans une sortie de peripherique humide en plus.
Moralite de l'histoire, la clio (oui je sais c pas une porsche) et moi on a fait tremplin, deux tonneaux et stop sur le toit.
Donc la clio qui nous avait coute 80 000frs et ben elle aurait demande 60 000frs de frait donc bien au dela de sa valeur sur le marche.
Donc meme si toi, tu as une porsche, tu devrais t'en sortir pour pas trop cher vu les degats.

Le mot final sera merci ceinture de securite et bonne etoile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pareil que Gilles et Zitoune

La vie est bien plus importante que le reste...

Par ta voiture, le toit et le bas de lunette arrière tordu ce n'est pas le poteau qui est tombé dessus ??
C'est assez etonnant que la lunette ne soit pas cassé.

Fait un devis, pour moi ce n'est pas si grave, en apparence en tout cas.

Il n'y a pas d'assurance collection en Belgique ?
Je suis en tout risque collection sans bonus malus pour env 500€/an et j'ai 29 ans comme toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda
pareil que Gilles et Zitoune

La vie est bien plus importante que le reste...

Par ta voiture, le toit et le bas de lunette arrière tordu ce n'est pas le poteau qui est tombé dessus ??

OUI

C'est assez etonnant que la lunette ne soit pas cassé.
Effectivement

Fait un devis, pour moi ce n'est pas si grave, en apparence en tout cas.

Il n'y a pas d'assurance collection en Belgique ?

Si mais 25ans et la mienne en a que 21

Je suis en tout risque collection sans bonus malus pour env 500€/an et j'ai 29 ans comme toi.
IDEM mais juste RC
Encore 2/3 photos, le pot est naze aussi :(

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'un naturel optimiste.

Si le toit est tordu ce n'est pas si grave.
Il n'est pas tordu parcequ'il y a eu une grosse contrainte sur le chassis ?

il est tordu parceque qqch est tomber dessus.

Le dessus de tes ailes arrières n'ont pratiquement pas bougé.

Il y a surement un marbre, mais la caisse n'est pas morte.. d'etre ce que l'on peut voir.

Et puis le marbre ce n'est pas une fatalité.. je roule depuis 6 ans dans une voiture qui a eu un marbre pour gros choc frontal. Elle avait 40000 km.. elle en a aujourd'hui 370000 km et elle roule droit. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A chaque fois j'espère que ça ne m'arrive jamais. :(

Les photos sont plutôt rassurantes, la remise à neuf ne devrait pas couter trop cher, même si c'est toujours trop cher et pas le moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda
Je suis d'un naturel optimiste.

Si le toit est tordu ce n'est pas si grave.
Il n'est pas tordu parcequ'il y a eu une grosse contrainte sur le chassis ?

il est tordu parceque qqch est tomber dessus.

Le dessus de tes ailes arrières n'ont pratiquement pas bougé.

Il y a surement un marbre, mais la caisse n'est pas morte.. d'etre ce que l'on peut voir.

Et puis le marbre ce n'est pas une fatalité.. je roule depuis 6 ans dans une voiture qui a eu un marbre pour gros choc frontal. Elle avait 40000 km.. elle en a aujourd'hui 370000 km et elle roule droit. :)
il faut savoir que le marbre est plus precis que l'origine soudee dans un temps record par des robots
j'ai eu le cas recement 4.5MM hors tolerance pour l'arriere d'une auto qui n'as pas eu d'accident !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi.

Je te souhaite bon courage et je pense qu'avant de la dépouiller pour la vendre en pièces, tu devrais te renseigner pour la remettre en etat. Elle n'a pas l'air si abîmée et cela vaut le coup de la garder dans ton garage en attendand d'avoir l'argent pour la réparer. Tu auras ainsi une 3.2 refaite et encore plus belle qu'aujourd'hui.
En tout cas, si tu décides de la vendre pour pièces, ne te précipites pas pour t'en débarrasser car elle vaut encore pas mal d'argent.;)
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6